sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Pasquier ratatouille 4ieme session 08/11/2007 13:46:01 par dessouhant
Madame, Monsieur, Vous avez participé avec succès au quatrième et dernier tour du jeu "Ratatouille". Brioche Pasquier a le plaisir de vous offrir une place de cinéma, valable dans les cinémas Pathé - Gaumont. Vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 à 5 semaines. Nous vous félicitons et vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce jeu. Cordialement, L'équipe Pitchjeux cela me fait plaisir mais le film ne passe plus ici et le temps que la place arrive je pense qu'il ne passera plus nul part mais je referai un appel. |
|
08/11/2007 17:12:19 par Ange
Moi j'ai reçu ce mail là : Madame, Monsieur, Suite à votre participation au quatrième tour du jeu "Ratatouille", nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) d'un livre de cuisine. Vous recevrez votre dotation dans un délai de 4 à 5 semaines. Nous vous félicitons et vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce jeu. Cordialement, L'équipe Pitchjeux |
|
08/11/2007 21:24:40 par benph1503
Pour ma part, reçu ce mail : Madame, Monsieur, Suite à votre participation au quatrième tour du jeu "Ratatouille", nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) d'un kit rentrée des classes, incluant notamment un cartable, une trousse et un classeur. Vous recevrez votre dotation dans un délai de 4 à 5 semaines. Nous vous félicitons et vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce jeu. Cordialement, L'équipe Pitchjeux |
|