sujets de discussions

Les posts du forum
facteur du 9-11 09/11/2007 12:54:14 par osiris
Enfin des retombées à mes demandes, il était temps :roll:
:arrow: 15 échantillons divers dans belle pochette informative de :
www.embryolisse.com
info@embryolisse.com
:arrow: des ballons de baudruche, 2 crayons, 2 tours de poignets et des autocolants le tout de couleur orange de:
www.vivacite.be
vivacite@rtbf.be
Et boucheron qui au lieu de m'envoyer un échant comme demander m'envoi un super catalogue bijoux beau comme un agenda avec de belles pages noires papier glacés, pages vierges intermédiaire un seul bijou sur les pages bref bonjour le coup et le gaspillage :roll: :roll: z'aurait mieux fait de m'envoyer un échantillon ca leur aurai couter moins cher :wink:
09/11/2007 13:35:44 par baboum
merci osiris, je fait dans quelques semaines

je n'ai que des réponses negatives en ce moments :cry: mais bon faut pas desesperer :wink:
09/11/2007 14:44:50 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci ma grande j'va attendre aussi bin comme babou que du niet[/color] :roll:
10/11/2007 09:08:24 par PITCHOUN30
bin alors vero, t'as oublié de nous dire que t'avais eu des échantillons aussi :lol:
10/11/2007 12:53:31 par osiris
bin vi en fait au depart je voulais poster ici et je me suis plantée de rubrique :roll: bin comme ça ils ont été nombreux à me lire et se moqué de moi qui fait les poubelles :lol:
Bon aujourd'hui encore bonne pêche :wink:
de issey miyake eau de parfum et lait pour le corps merci mimi :wink:
et de www.taaj.fr 3 échantillons anti rides, creme de jour et huile pour le corps
10/11/2007 16:01:35 par cathy59
merci vero :wink: je ferais plutart aussi :lol: je fais les concours URGENT en premier :oops: j'en ai loupé plein pi apres je dit que je gagne pas :roll: :lol:

recu cette semaine
de issey miyake eau de parfum et lait pour le corps et de www.taaj.fr 3 échantillons anti rides, creme de jour et huile pour le corps :D merci mimi :wink: