sujets de discussions

Les posts du forum
paco rabanne 20/12/2005 12:20:06 par dessouhant
Merci pour votre message et de l'intérêt que vous portez à la marque Paco
Rabanne.

Nous vous proposons de vous rendre dans une parfumerie agréée Paco Rabanne .
Les conseillères seront heureuses de vous aider dans votre choix, et vous
pourrez ainsi essayer tranquillement chez vous nos échantillons.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations
Cordialement
Site Web Paco Rabanne

P.S : Afin de recevoir les dernières informations sur la marque, n'hésitez
pas à vous inscrire à la newsletter de Paco Rabanne sur notre site Internet
www.pacorabanne.com


Et encore un ......
20/12/2005 13:22:40 par Ticou
[b]REFUS[/b] de :

:arrow: SINGER
:arrow: Outils BOST
:arrow: FFS
:arrow: OT Tonnerre
:arrow: ELECTROLUX
:arrow: CLUB MED
:arrow: CORSE
:arrow: AQUARELLE
:arrow: OPTIC 2000
:arrow: CG 10
22/12/2005 22:38:03 par lilly
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions
de l'intérêt que vous portez à notre station.

Cependant, nous sommes au regret de vous informer que
nous ne pouvons donner suite à votre requête.

Comptant sur votre compréhension
,

Cordiales salutations.


Le Service Accueil

Office du Tourisme Intercommunal de l'Ouest Var
Six-Fours * La Seyne * Ollioules

Accueil Six-Fours-les-Plages
Promenade Charles de Gaulle
BP 308
83140 Six-Fours-Les-Plages

Tel : 04 94 07 02 21
Fax : 04 94 25 13 36

em@ail : tourisme@six-fours-les-plages.com




Nous aimerions tout d’abord vous remercier pour l’intérêt que vous avez porté au Mexique.

Nous n'avons que des dépliants informatifs touristiques du Méxique ainsi, nous n'avons pas de Marchandisage à vous offrir, si cela vous va nous pouvons vous envoyer les dépliants touristiques...
Vous en remerciant par avance, et,



Dans l’attente de vos nouvelles,



Salutations distinguées.



Justine Levêque

Departement de Marketing

Telf.: 00 800 1111 22 66.
e-mail: visitemexico@over-marketing.com
www.visitmexico.com
Conseil de Promotion Touristique du Mexique

Bonjour

Nous n'avons malheureusement plus d'objets publicitaires à vous adresser (rupture de stock)

Cordialement,

Florence FILLIETTE



OT CUBA
280 BOULEVARD RASPAIL
75014 PARIS
TEL: 01.45.38.90.10
FAX: 01.45.38.99.30
MAIL: florence.otcuba@wanadoo.fr


Mademoiselle,
Comme suite à votre demande, nous sommes au regret de vous informer que nous ne possédons pas ce type de produit.
Cordialement,
Laetitia Leroy

Accueil et Information
Office Belge de Tourisme Wallonie-Bruxelles
21 Boulevard des Capucines - 75002 PARIS
Tél. : 01.47.42.41.18 - Fax : 01.47.42.71.83
www.belgique-tourisme.be

NOUVELLES COORDONNEES
A partir du 1er avril 2006
274 bd Saint-Germain 75007 Paris
Tel : 01 53 85 05 20
Fax : 01 40 62 97 48


Mademoiselle

Nous vous remercions beaucoup de votre demande et de l'intérêt que vous portez à notre pays.

Malheureusement nous n'avons pas des objectes publicitaires à distribuer.

Pour tout renseignement concernant l'Autriche, nous vous prions de bien vouloir consulter notre site: www.austria.info/fr .

Restant à votre disposition nous vous prions d'agréer, Mademoiselle, l'assurance de nos meilleures salutations.

Isabella Wickenhauser

Service Info Vacances

Office National Autrichien du Tourisme
BP 83, A-1043 Vienne

Tél: 0811 60 10 60 (N° appel tarif local)
Fax: 0811 60 10 61

vacances@austria.info
www.austria.info/fr

NOUVEAUTE : notre e-Newsletter

Pour tout savoir avant de partir - inscrivez-vous maintenant sur <www.austria.info/fr> L'Autriche. Enfin.


Bonjour,



Nous regrettons de ne pas pouvoir vous satisfaire car nous ne disposons d' aucun objets publicitaires.



Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Ci dessous le lien de notre site internet:



http://www.visitcyprus.org.cy/ctoweb/ctowebsitefra.nsf/Main?OpenFrameSet



Cordialement



Office du Tourisme de Chypre

Bonjour,

Nous n’avons aucun objet publicitaire.

Cordialement.

Sandra,

ONTC, Paris


Merci d'avoir contacté L'Office national du tourisme de Finlande!

Je suis désolée de vous dire qu'actuellement nos objets publicitaires sont finis à cause d'un enorme afflux de demandes. Si vous voulez en récompence des brochures sur la Finlande, n'hésitez pas à m' en informer!

Bien cordialement,

Jaana Pakarinen

Contact Center
Finska turistbyrån/Office national du tourisme de Finlande
Savonlinna, Finland
www.visitfinland.com

Et tout ca la meme journée :cry:
23/01/2006 14:38:42 par Dside
up :arrow:

le voila votre post, inutile d en reouvrir un a chaque fois :wink:
23/01/2006 14:43:21 par ileria
Mail a demi négatif de la part de Boursin qui ne peut plus me proposer de collector pour des objets avec les points boursin mais ils me font tout de meme parvenir un petit livret de recettes a base de boursin....il me semble que j'en ai déja un.... :cry:
23/01/2006 14:47:33 par Nanalo
[quote="Dside"]up :arrow:

le voila votre post, inutile d en reouvrir un a chaque fois :wink:[/quote]
merci Dside!
J'en ai réouvert un car chez moi impossible de faire une recherche sur le forum!
24/01/2006 10:10:43 par loulou14
info@alsa-eggmann.ch


Bonjour

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions. Malheureusement
nous ne donnons pas d'objets publicitaires. Ces objets sont destinés à notre
clientèle.

Meilleures salutations
ALSA-EGGMANN
17/02/2006 18:52:25 par ZePhoenix2
Madame,

Nous accusons réception de votre email et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société.

Malheureusement, vous êtes nombreux à nous solliciter et ne disposant pas de budget spécifique, nous ne pouvons pas honorer votre demande.

Regrettant de ne pouvoir vous répondre positivement, nous vous prions d'agréer Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Service Marketing

[b]McCain[/b] Alimentaire SAS
17/02/2006 20:02:17 par dessouhant
Et encore un negatif tant pis ............ TOTAL...........




,
Nous accusons réception de votre courriel du 17 février 2006.
Avant toute chose, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à TOTAL.
Nous sommes conscients que votre demande d'objets publicitaires est importante pour vous, mais nous ne pourrons malheureusement pas vous donner satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire via notre site Internet www.total.fr et par téléphone au 0825 098 097 (0,15 euro/min) de 7h à 21h du lundi au samedi.
A bientôt chez TOTAL.
Virginie
Conseiller du Service Consommateurs TOTAL
27/02/2006 13:14:27 par ZePhoenix2
pas d'échantillons de la part des Laboratoires GRAVIER
[quote]Bonjour,

Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre positivement à votre demande et nous nous en excusons.

Cependant et si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir notre tarif ainsi que notre documentation.

Merci de nous confirmer votre intérêt.

Très cordialement,

Service Commercial[/quote]
01/03/2006 10:38:03 par ZePhoenix2
pas cool chez Saupiquet :roll:
[quote]SERVICE CONSOMMATEURS

N° VERT : 0 811 45 6000

Consomateurs@saupiquet.com


Monsieur, Madame,

Nous avons bien reçu votre demande d’objets publicitaires.

Cependant notre Service consommateurs n’a pas pour vocation d’envoyer des
objets publicitaires, mais de répondre aux éventuelles questions que nos
consommateurs se posent.

En restant à votre disposition pour tout renseignement, nous prions de
croire, Monsieur, Madame à l’assurance de notre considération.

Votre conseillère
Service Consommateurs[/quote]
02/03/2006 09:46:03 par loulou14
Bonjour

j'ai recu aujourd'hui ce mail

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre site internet. Nous sommes malheureusement au regret de vous informer que nous ne disposons plus à ce jour d’objets publicitaires.

Cordialement,
Thomas DUFFILLOT
Webmaster
BigMat France
Ligne directe : 01 53 32 79 93
Fax : 01 53 32 80 50
www.bigmat.fr

Donc ce qui veut dire que je peut peut etre le mettre de coté pour plus tard non? on ne sait jamais
14/03/2006 09:55:43 par mouny
:arrow: rien et tjrs négative pour haribo
14/03/2006 09:56:50 par mouny
negative pour banania :twisted:
14/03/2006 10:43:15 par Estrella
la semaine dernière: refus de :

- tele2 : alors que je suis cliente (tél + adsl) !
- juvamine
- aéroports de Paris, Nice
- Raynal & roquelaure
- arbre vert
- Autoroutes du sud
- LDLC
- conseil général du puy-de-dôme
- materne
- total
- lindt
- blini
- président
- maille
- léon de bruxelles
- renova
- ancel
- whiskas
-mustella
- loisirs et créations

J'espère que cette semaine sera meilleure !
14/03/2006 15:09:54 par ozine
refus de
mustella(qui en avait envoyé a un ami il y a quelque temps)
opel (qui m envoie vers les concessionnaires)
phyto (qui apparemment ont eu trop de demandes)
ville de vittel
casino d evian
caino de monaco (ca aurait pu le faire!)
ville d argeles, evian, vichy, canet en roussillon, vernet les bains (des documentations)
perpignan m' a envoyé des cartes postales.

:cry:
14/03/2006 16:54:53 par Estrella
Refus de Melitta.
21/03/2006 10:56:57 par ZePhoenix2
refus de Cadum :(
[quote]Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque CADUM.

Depuis 1907, Cadum veille à la qualité de ses produits.

Malheureusement nous n'avons d&#146;échantillons à vous faire parvenir.

Tous nos produits sont distribués dans les circuits de grande distribution.

N&#146;hésitez pas à consulter notre site www.cadum.fr dans lequel vous pourrez trouver des renseignements sur nos gammes.

A bientôt,

Service Consommateurs[/quote]
21/03/2006 11:29:51 par Estrella
Refus de
- Roger & Gallet
- Nina Ricci
- Femme actuelle
- Talika
- Elle & Vire
- Juvamine
- Isabelle Derroisné
- Florette
calendrier 2006 lesieur 21/03/2006 15:14:51 par carwol
----- Original Message -----
From: "lesieur" <lesieur@service-consommateur.info>
Sent: Thursday, March 16, 2006 4:52 AM
Subject: Demande calendrier Lesieur


Madame,

Vous exprimez votre souhait de recevoir un calendrier 2006 Lesieur.

Toutefois, je regrette de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre
demande. En effet, nous ne proposons pas de calendrier pour cette année.

Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre disposition pour
tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Audrey LANGUILLAT
Service Consommateurs Lesieur
21/03/2006 18:14:49 par ZePhoenix2
et c non aussi des salades "florette"
[quote]Madame ***,

Nous vous remercions de votre fidélité aux produits Florette et sommes touchés de l’intérêt que vous portez à notre société.

Nous avons bien reçu votre demande de bons d’achats et d’objets publicitaires de notre marque, mais ce type d’envoi n’entre plus dans notre stratégie de communication.

Aussi, nous regrettons de ne pas pouvoir satisfaire votre demande.


Restant à votre disposition,

Veuillez agréer, Madame ***, nos sincères salutations.


Guillaume GRIVET
Responsable Service Consommateur[/quote]
Colgate-Palmolive 27/03/2006 19:26:45 par maybelline
[quote]De : Colgate-Palmolive Service Consommateurs 00 800 321 321 32

Objet : Concernant votre récent e-mail

Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir récemment contactés afin d'obtenir des échantillons ou des bons de réduction de notre gamme de produits Colgate-Palmolive.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, mais nous ne disposons pas d'échantillons ou de bons de réduction de nos produits pour distribution sur simple demande. Ceux-ci sont fabriqués en quantité limitée, uniquement lors du lancement d'un nouveau produit pour le faire connaître, et sont alors distribués lors d'animations chez les détaillants ou dans les boîtes aux lettres.

De plus, nous proposons régulièrement en magasin des réductions de prix ou offres promotionnelles qui vous permettront d'acquérir nos produits au meilleur prix pour en faire l'essai.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter et de l'intérêt que vous manifestez pour notre société et pour nos produits.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Claus Völker
Service Consommateurs


Colgate-Palmolive France
60, avenue de l'Europe - 92270 Bois-Colombes

S.A.S. au capital de 6 037 000 Euros - RCS 478 991 649 Nanterre [/quote]
28/03/2006 08:43:29 par Estrella
J'ai fait quelques demandes auxprès des conseils généraux et je n'ai reçu que des mails négatifs pour l'instant :
je vous donne les numéros des départements, ça ira plus vite:

- 33
- 70
- 22
- 72
- 10
- 30
- 06
- 50
- 88
- 41
- 03
- 17
- 11
- 60
- 35
- 18

Ils répondent tous qu'ils n'ont pas d'objets pub ou qu'ils sont réservés aux animations, compétitions et associations de leur département.
Tant pis, j'aurai au moins essayé !
LA FUMA à rétenter dans quelques semaines 28/03/2006 15:54:07 par maybelline
[quote]----- Original Message -----
From: SAMATO@LAFUMA.FR
Sent: Tuesday, March 28, 2006
Subject: RE: demande


Bonjour,

Nous vous remercions de l'attention portée à notre marque, Toutefois, de par une forte demande, il nous est malheureusement impossible dans l'immédiat, de vous faire parvenir nos objets promotionnels, veuillez nous en excuser. Nous vous demanderons de bien vouloir renouveler votre demande dans quelques semaines.

Cordialement

Votre Service Consommateur[/quote]
LA FUMA à rétenter dans quelques semaines 28/03/2006 15:54:22 par maybelline
[quote]----- Original Message -----
From: SAMATO@LAFUMA.FR
Sent: Tuesday, March 28, 2006
Subject: RE: demande


Bonjour,

Nous vous remercions de l'attention portée à notre marque, Toutefois, de par une forte demande, il nous est malheureusement impossible dans l'immédiat, de vous faire parvenir nos objets promotionnels, veuillez nous en excuser. Nous vous demanderons de bien vouloir renouveler votre demande dans quelques semaines.

Cordialement

Votre Service Consommateur[/quote]
28/03/2006 16:02:38 par ZePhoenix2
de Télérama :
[quote]Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

En effet, nous ne fabriquons actuellement aucun objet publicitaire à destination de nos clients. C'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous en distribuer et nous le regrettons sincèrement.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,

Jocelyn
Service Relations Abonnés[/quote]
c un peu des menteurs, nan ? :roll:
29/03/2006 18:55:30 par yanispoussin
ma liste en quelques jours:

- leonidas
- note de provence
- puma (mais g refai demande)
- nantes
- amiens
- mr bricolage ( m'invite a me rendr ds le magasin prè de chez moi mé jen é pa)
- tigex ( je doi visité le site pour test la marchandise. en gro c ce ke ça ve dir)
- sun valley ( a réitérer ds kelk semaines me di la madame car + rien la)
- cg a colmar. il me renvoi sur une otr adress)
29/03/2006 19:00:00 par tiop59
des demandes faites hier soir:
-moulin roty
-odt de l'Allier
-odt aveyron
-odt auvergne
-odt champagne.aube
-volerie des aigles(trop de demandes)
-thierry mugler
29/03/2006 19:01:49 par ClaraEmma
refus de elbeuf (trop de demande !)
refus de daddy
telerama

:cry:
29/03/2006 19:04:06 par yanispoussin
par contr moi g eu un mail positif de tierry mugler. Jate et je vous dirai
30/03/2006 07:29:02 par stef33400
mail négatif de :arrow: l'aéroport de Bordeaux
:arrow: la mairie de Pessac (que pour asso et habitant de Pessac)
30/03/2006 12:56:49 par stef33400
encore d'autres refus!!!! :cry:
:arrow: aéroport de Nice
:arrow: aéroport de Montpellier
:arrow: aéroport de Paris: plus d'objets publicitaires pour l'instant
31/03/2006 09:40:16 par stef33400
Le top du top: la parfumerie Galimard www.galimard.com me propose des 12 échantillons de 2 ml pour 6.50 euros + 1.80 de frais de port!!
Ca fait cher les échantillons :?
31/03/2006 11:41:12 par yanispoussin
refus de adidas


Bonjour,
Nous vous remercions pour l'interêt porté à notre marque.

NOUVEAU : Pour obtenir des GADGETS ou OBJET PUBLICITAIRE

Inscrivez vous sur notre site internet www.adidas.com par la rubrique "inscription"

les NEWS vous parviendront automatiquement,

Vous aurez accès à différents jeux proposés et pourrez ainsi gagner de nombreux cadeaux.
Actuellement en cours des jeux sur www.adidas.com/football

D&#146;autres sites internet lors de la coupe du monde proposent des jeux,
Intersport : www.wherefootballstarts.fr

suivez régulièrement les nouvelles possibilités qui vous sont proposées sur notre site adidas
Bonne chance,


Sportivement,
adidas France.
05/04/2006 11:15:19 par clarinette
refus de
crédit agricole et oenobiol
05/04/2006 11:39:42 par mouny
:arrow: refus de la ratp
10/04/2006 12:19:24 par ZePhoenix2
reçu à l'instant
[quote]SERVICE CONSOMMATEURS

N° VERT : 0 811 45 6000

Consomateurs@saupiquet.com


Monsieur, Madame,

Nous avons bien reçu votre demande d’objets publicitaires.

Cependant notre Service consommateurs n’a pas pour vocation d’envoyer des objets publicitaires, mais de répondre aux éventuelles questions que nos consommateurs se posent.

En restant à votre disposition pour tout renseignement, nous prions de croire, Monsieur, Madame à l’assurance de notre considération.

Votre conseillère
Service Consommateurs,[/quote]
10/04/2006 12:58:17 par ClaraEmma
3 eme refus de editions pocket !
12/04/2006 11:16:01 par clarinette
refus de Huggies Little swimmers
:?
13/04/2006 11:08:56 par mouny
:arrow: refus de st-nazeaire
:arrow: refus de cosma-parfumerie
:arrow: refus de pab
bonne journée
14/04/2006 14:14:30 par grolle
bonjour,

mails négatifs de : PICARD SURGELES
BRICOMARCHE
WURTHZ
EUROPE 1
ACHILE
AGATHA
voili!!
24/04/2006 09:22:18 par lolote
refus de pearl


Madame,
nous sommes navrés mais nous n'avons pas d'objets publicitaire à vous envoyer.

Cordialement,
Caroline
Le service commercial
24/04/2006 10:36:02 par voielactee
Refus ce jour de :

- Savonneries de Bormes
[quote]Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Il ne nous est malheureusement pas possible de vous adresser des échantillons car nous n’en possédons pas.
Notre unité de vente par correspondance est actuellement en cours de réalisation. Devant la demande de nos clients, nous vous proposons de vous vendre nos produits au prix pratiqué dans nos magasins de Bormes-les-Mimosas et du Lavandou, avec les frais de port en plus.
Si cette proposition vous intéresse, vous pouvez nous contacter du lundi au jeudi de 14 heures à 17 heures au 04.94.01.03.00. et le vendredi de 14 heures à 16 heures.
Nous vous joignons notre catalogue pour vous permettre de découvrir l’intégralité de nos gammes. Ce catalogue ne comporte pas de prix car il est réservé aux professionnels. Pour connaître les tarifs correspondants, nous préciser soit par téléphone, soit par mail, la référence du produit ainsi que la senteur.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et dans l’attente de nos nouvelles, nous vous prions d’agréer, Madame Monsieur, nos sincères salutations.
Le service commercial. [/quote]
- Speedy (ruptures de stock)
24/04/2006 13:20:44 par ZePhoenix2
de Tetrapack :
[quote]Madame,

Devant la recrudescence des demandes d'objets publicitaires qui arrivent sur notre site internet, nous avons le regret de ne plus pouvoir donner une suite favorable à ce type de requête.

Nous vous remercions de bien vouloir faire circuler l'information autour de vous.

Sincères salutations.[/quote]
:?
25/04/2006 12:10:12 par mouny
:arrow: refus de scheinder electric
25/04/2006 13:54:33 par nhuss
je rajoute:
pepsi
orangina
25/04/2006 14:17:07 par stefbeu
refus par courrier postal de barilla!!
04/05/2006 08:44:12 par robelot
bonjour à tous et à toutes

j'ai des mails négatifs dès mes débuts :cry:

CHIPIE
NAF NAF
04/05/2006 09:36:58 par Alex44
Bonjour à toutes et à tous
Mail négatif avent
Alex44
04/05/2006 10:50:31 par ClaraEmma
refus de la grande récré et la ville de montauban
05/05/2006 14:28:40 par schnackY
Bonjour

Nous avons eu trop de demandes d'objets publicitaires jusqu'à présent, pour
pouvoir désormais y répondre favorablement (plus de budget) Désolé...
Cordialement,
J. Maurer
Office de Tourisme
4, rue du marché
92000 Nanterre
Tél. 01 47 21 58 02
Site : www.ot-nanterre.fr
Fermé le lundi
05/05/2006 14:29:46 par schnackY
Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre ville.
Malheureusement, nous ne disposons pas d'un matériel publicitaire
suffisant pour répondre favorablement à votre demande.
En espérant vous accueillir un jour dans notre belle ville,
Cordialement,

Le service communication
Mairie de Poitiers


Mairie de Poitiers - Service Communication
BP 569 - 86 021 Poitiers Cedex
Tél. : 05 49 52 35 90 / Fax : 05 49 52 37 68
communication@mairie-poitiers.fr - www.mairie-poitiers.fr
05/05/2006 14:31:07 par schnackY
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions.

L'Office de Tourisme ne dispose pas d'objets publicitaires, mais si vous le
souhaitez, nous pouvons vous faire parvenir une documentation sur la ville.

Pour information et si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité
de télécharger notre documentation depuis notre site www.ot-strasbourg.fr en
cliquant à gauche sur "Télécharger les docs" dans la rubrique
"Documentation".

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre ville et vous
adressons nos salutations les meilleures.

OFFICE DE TOURISME DE STRASBOURG ET SA REGION
17, place de la Cathédrale - BP 70020
F - 67082 STRASBOURG CEDEX
Tél.+ 33 (0)3 88 52 28 28 - Fax : + 33 (0)3 88 52 28 29
info@ot-strasbourg.fr - www.ot-strasbourg.fr
Ouvert tous les jours de 9h à 19h
05/05/2006 14:42:02 par milie91
[color=indigo]Eh ben schnackY tu les enchaines :wink: :roll: [/color]
05/05/2006 14:42:20 par milie91
[color=indigo]Eh ben schnackY tu les enchaines :wink: :roll: [/color]
11/05/2006 13:10:44 par lilalilou
réponse négative de schweppes :cry: pour un fois que je faisais une demande d'objet pub.

" Bonjour,

Votre email a retenu toute mon attention et je vous remercie de l&#146;intérêt que vous portez à notre société ainsi qu&#146;à nos produits.

Je regrette de vous informer que je ne peux malheureusement donner suite à votre souhait. Notre société étant très sollicitée elle ne peut répondre favorablement à toutes les demandes.

Si vous souhaitez d&#146;autres informations, je vous invite à continuer vos visites sur notre site ORANGINA-SCHWEPPES.fr où vous pourrez trouver l&#146;actualité de nos marques, des fiches produits, des informations et des conseils ainsi qu&#146;un espace de dialogue avec nous.

Je vous remercie de votre fidélité et vous prie de croire à l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Service Consommateurs "
14/05/2006 13:33:18 par voielactee
OT La Grande Motte
[quote]Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Grande Motte.

En effet, nous avons différents objets publicitaires en vente, uniquement, au sein de l’Office de Tourisme. En revanche, nous vous faisons parvenir une documentation de notre station, dès aujourd’hui.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires, et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Service Accueil et Information

ELISABETH [/quote]
VVF
[quote]Bonjour,

Notre brochure printemps/été 2006 va vous parvenir d'ici qq jours.
Merci de nous contacter au 01 49 54 70 70 afin de vous renseigner au mieux
notamment sur les disponibilités.

Toute l'équipe vous accueille du lundi au vendredi de 10 H à 19 H sans interruption,
le samedi de 10 H à 12 H 30 et de 13 H 30 à 18 H.

Concernant les objets publicitaires, je suis désolée mais je n'en ai plus de disponible.
Vous remerciant de votre confiance,

Cordialement,

Sylvie TARRIUS
Responsable Agence VVF Vacances
115 Rue de Rennes
75006 Paris
01 49 54 70 70 [/quote]
ATINOO
[quote]Bonjour,

Nous sommes une petite entreprise et nous n'avons pas (encore) d'objets publicitaires à notre nom ni beaucoup de stock de marchandises. Peut-être un jour...
Bonne continuation dans vos recherches.
Cordiales salutations.
Sandra [/quote]
Traditions du Périgord
[quote]Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous n'avons ni objets publicitaires ni échantillons, nous ne pourront vous faire parvenir que notre documentation.

Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments dévoués.

Traditions du Périgord
[/quote]
DPAM
[quote]Mme. ***,


Un grand merci pour votre message de gentillesse et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne, cela fait toujours très plaisir.
Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire encore pendant de nombreuses années.
Nous sommes sincèrement désolé mais nous ne disposons plus de de lots publicitaires.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous aviez d'autres questions.

A très bientôt sur www.dpam.com !

Le service client DPAM [/quote]
WAZA
[quote]Dear Mrs. ***

Unfortunately we don't have any objects for children.

Best Regards.

Sabine Gyger
WAZA Executive Office
Secretariat
PO Box 23
CH-3097 Liebefeld
Switzerland

Phone: ++41-31-300-20-30
Fax: ++41-31-300-20-31
www.waza.org[/quote]
14/05/2006 13:39:13 par niky
reçu mail négatif de Corine de Farme