sujets de discussions

Les posts du forum
gouttedelux - parfum - dl 05-12 quotidien 15/11/2007 19:41:12 par cathy59
a gagner 5 parfums

http://www.gouttesdeluxe.com/gouttes-de-luxe.php

Pour participer, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail. Vous ferez peut-être partie des 150 gagnants qui seront tirés au sort le 06 décembre prochain.
15/11/2007 20:16:57 par baboum
merci cathy :wink:

euhhhhhhh j'edite, il a deja ete donner quelques posts plus bas :oops:
16/11/2007 14:02:25 par cathy59
je suis desoler j'ai pas eu le temps de tous regarder :oops:

pi je vais vous racontés une histoire ne vous moquez pas hein :?
hier le bonhomme d'edf vient pour relevé le compteur , je bouge mon meuble et le piedt casse :? je me prend tous se qu'il y avait sur l'amoire sur la tete , lui attrape au vole un vase et me dit ca n'est pas votre journée et il s'en va :shock: sur le coup j'ai bien eu mal , pi apres je sent quelque chose de chaud sur le visage et la horeur :shock: une coupure de 10cm du sang partout et personne avec moi :? :cry:
j'ai du appellé mon grand a la rescousse :roll: il voulait me conduire a l'hopital mais j'ai pas voulu :oops: :roll: j'etais surtout faché sur le bonhomme qui m'avait planté la comme sa :? :roll: 2 jours avec le crane comme une bassine :roll: enfin voila ma journée d'hier :? :roll:
16/11/2007 14:05:26 par piafou
t'as pas été aux urg quand meme ??? t'aurais peut etre eu besoin de point :shock:
16/11/2007 14:15:15 par cathy59
c'est se que m'a dit mon homme en rentrant hier soir :? si il avait etait la j'y avais droit :roll: mais c'etait dejas trop tard :roll:
16/11/2007 14:20:21 par mimi59
:shock:[color=blue] hé bin il t'en arrive a toi, le monsieur pas gentil il aurait put t'aider :roll:
bon il a quand même sauver ton vase (je plaisante)

non serieux fait toi soigner [/color]
:wink:
16/11/2007 14:24:06 par baboum
je pense que tu aurait quand meme du aller a l'hosto - c'est vrai que là c'est un peu tard mais bon va voir ton toubib , on ne sais jamais - si t'y va pas d'habord, je te cause plus NA :lol: :lol:

nan sans rire, prend bien soin de toi

il est culoter quand meme le gars edf - et qui c'est qui va rembourser la réparation du meuble :shock: :shock: a mon avis il a tellement eu peur que tu gueule qui s'est grouiller de se barrer :evil:
16/11/2007 14:33:22 par cathy59
ben j'en sais rien si il a eu peur mais il aurai du faire quelque chose quand meme :roll: pour la reparation jean-michel s'en est ocuppé hier soir :wink: mais vraiment pas simpas le mec :evil:

je vais chez le toubib demain matin :roll: :wink:
16/11/2007 15:26:31 par osiris
[quote]ben j'en sais rien si il a eu peur mais il aurai du faire quelque chose quand meme[/quote] bin si ! il a sauver ton vase :lol:
en plus il va te facturer bin oui t'aura bientôt ta facture edf :lol: :lol: non suis méchante , serieux c'est pas de bol ça,surveille bien ca de près on sait jamais tu fais bien d'aller chez le toubib tiens nous au courant
16/11/2007 15:34:58 par baboum
[quote="cathy59"]
je vais chez le toubib demain matin :roll: :wink:[/quote]
ok, je te cause encore alors :lol: :lol: :wink:

tiens nous au courant :wink:
16/11/2007 15:46:58 par PITCHOUN30
:shock: et bien, il est grave celui là! ma pauvre, j'espère que c'est rien de bien méchant!
euh, edf ça veut dire quoi déjà.......électricien débile et......fuyant :lol:
c'est ça, non?

et surtout, vas bien chez le médecin demain! :wink: