sujets de discussions

Les posts du forum
Stickers and DVD free sur Peta 2 + jeux 18/11/2007 15:40:22 par Chatalors
http://www.peta2.com/index.aspx

[color=darkblue]puis cliquez sur le petit poussin jaune en bas à gauche, et ensuite en haut de la page sur offre free stickers...... et remplir le formulaire. Je viens de le faire donc je ne sais pas si ça marche, mais suite à l'envoi du forumulaire j'ai eu :

"Thanks for your request. Your pack should arrive within four to six weeks"

Logiquement on doit recevoir stickers et DVD ou CD, à voir avec Teemo si mettre en public :wink:

[b]Et si vous vous inscrivez à la newsletter vous pouvez gagnez un Ipod Nano[/b] :arrow: http://www.peta2.com/enews-thx2.asp?fbsc=1, si j'comprends bien l'anglais :lol: :lol: :lol: :lol:

DLP : ?????? :?: :?: :!: :oops: [/color]
18/11/2007 22:50:58 par Chatalors
[color=darkblue]Mail reçu suite à inscription :

peta2@peta2.com Ajouter au carnet d'adresses
À: ********@yahoo.fr
Objet: Thanks for requesting free stickers and info on helping animals!
Date: Sun, 18 Nov 2007 10:31:55 -0500
Thanks for your request. Your peta2 info pack should arrive within four to six weeks.

While you are waiting for your materials to arrive, you should check out our guides to vegetarian and vegan and our current missions and contests. Also, be sure to join the peta2 Street Team if you haven't already done so. Once you've signed up, you'll earn Street Team points for the things that you do to help animals, which you can exchange for messenger bags, T-shirts, CDs, stickers, and more!

Thanks for everything that you do to help animals. Please let me know if you have any questions or if there is anything I can do to help you speak up for animals.

Sincerely,

peta2
501 Front St.
Norfolk, VA 23510
peta2@peta2.com[/color]

[color=blue]Traduction (à peu près!!!)
"Merci de votre demande. Votre paquet peta2 devrait arriver dans quatre à six semaines.
Tandis que vous attendez votre paquet, vous devriez vérifier nos guides du végétarien et le végétalien et nos missions actuelles et concours. Aussi, assurez-vous de joindre l'Équipe peta2 si vous n'avez pas déjà fait ainsi.
Une fois que vous avez signé en haut, vous gagnerez des points d'Équipe de La rue ( ????) pour les choses que vous faites pour aider des animaux, que vous pouvez échanger pour des sacs de messager, des T-shirts, le CD, des autocollants et plus!
Merci de tout que vous faites pour aider des animaux. S'il vous plaît faites-moi savoir si vous avez des questions ou s'il y a tout ce que je peux font pour vous aider à parler en haut pour des animaux."[/color]
19/11/2007 14:59:51 par cathy59
bon j'ai fait mais j'ai rien compris :oops: :roll:

merci chaton :wink:
19/11/2007 17:02:09 par Chatalors
[color=darkblue]Pas grave Cathy, parfois si on comprends pas c'est pas grave :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: on verra si on reçoit :wink: :lol: [/color]
20/11/2007 13:51:56 par osiris
oui :?: pas tout compris non plus mais leur news je l'a reçois déjà donc je fais pas j'attend de voir :wink: