sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
fluctuat - zodiac - 03-12 FINI 19/11/2007 16:44:53 par douceflamme
10 DVD DE ZODIAC À GAGNER 1 - D’ou provient le surnom du Zodiac ? de sa montre avec les signes du Zodiac de sa signature sur les lieux du crime source piafou voir autres concours 2 - Sur quoi s’est basé David Fincher pour tourner Zodiac ? Zodiac, le livre de Robert Graysmith et des rapports d’enquêtes la légende populaire d’un serial killer jamais retrouvé un ouvrage collectif nommé Zodiac Killer 3 - Combien pensez-vous qu'il y aura de participants à ce concours ? |
|
Re: fluctuat - zodiac - 03-12 22/11/2007 20:51:21 par baboum
Zodiac, le livre de Robert Graysmith et des rapports d’enquêtes la légende populaire d’un serial killer jamais retrouvé un ouvrage collectif nommé Zodiac Killer |
|
23/11/2007 18:21:37 par baboum
car en fait il s'est inspirer de a vous de voir les 2 citations venant du lien donné et
|
|
23/11/2007 22:07:08 par douceflamme
|
|
02/12/2007 09:26:36 par piafou
Zodiac, le livre de Robert Graysmith et des rapports d’enquêtes la légende populaire d’un serial killer jamais retrouvé un ouvrage collectif nommé Zodiac Killer le livre de Robert Graysmith est, je pense, basé sur des rapports d'enquete et il etait tres proche de l'enquete a l'epoque. Peut etre que mark ou science pourrait confirmer parce que mon anglais est pas au top de plus pour moi on peut pas vraiment repondre une legende populaire puisqu'une legende est un fait qu'on raconte sans savoir vraiment s'il a exister vraiment ou pas. Or dans ce cas la, on sait que le zodiac a reellement exister. |
|