21/11/2007 21:37:21 par Chatalors
[color=darkblue]Bon pour vous consoler, je vais vous conter une histoire... c'est un jeune homme qui venait chercher sa famille à l'aéroport et sur le chemin il a croisé la police qui avec sa caméra sur le toit à pu voir de suite que ce jeune homme était en défaut au sujet de son assurance (ce jeune homme ne le savait pas qu'il était en défaut avec l'assurance!) donc voiture stoppée, direct retrait et dépot dans un garage et pendant ce temps là la famille attendait à l'aéroport :!: , au final cette famille a pris un bus pour se rendre à la grande ville, puis le métro, puis retrouvaille à la gare de Paddington.... et puis le train et puis un taxi oufffff... mais ensuite ce jeune homme se retrouve devant la justice (vous savez ces juges qui portent encore des perruques!!!) résultat 440£ d'amende et - 6 points sur le permis... oui mais ce jour là ce jeune homme s'est garé dans la rue réservée à la cours, donc une amende de 85£.... Bref... les jours passent.... et yop à nouveau excès de vitesse donc encore 85£ à payer... au final la voiture il l'a vend pour en acheter une autre et pris dans son travail il oublie de payer sa Taxe Road, donc à nouveau amende :x :x :x de 220£.... puis ce jeune homme un jour se trouve à prendre à l'avion en catastrophe, donc prend la voiture.... et yooopppppp flashé par la police (toujours celle qui a la caméra sur le toit)... mais là "ils sont gentils" (??????) beh oui le soir y'a rugby à la télé et c'est... France ????? devinez donc!!!! Donc il le laisse repartir comme ça.... quelques km plus loin.... vlanbadaboum le moteur se met à FUMER.... donc à nouveau la voiture part chez un garagiste, mais ouf il arrive à prendre son avion..... et au retour il va voir la garagiste moteur capout-cassé-mort.... oui mais ce que vous ne savez pas c'est que pour mettre une voiture à la casse dans ce pays faut payer assez cher :? :( :x .... et là ce jeune homme vient à nouveau de recevoir une amende de 85£ envoyée à l'adresse de son ancien job!!!!! A mon avis les policiers z'étaient pas si sympas que ça et pourtant ce soir là la France à perdue contre ces foutus anglais :x :evil: :twisted:
Et dans le rôle du jeune homme j'ai nommé Pierre mon fils... et depuis sa naissance il enchaîne les catastrophes en tout genre [size=59](un peu comme sa maman!!!) [/size]
Donc là il a décidé de ne plus avoir de voiture pour l'instant :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]