sujets de discussions

Les posts du forum
soirée bonheur ce soir 21/11/2007 20:35:11 par mimi59
:lol: [color=blue]viiiiiiiiiiii soirée bonheur les filles[/color] [color=blue]bien plus que le concours ou le reste des moments de passion que j'ai passer avec France Gall et Michel Berger

c intense pour mamie mimi et ce soir j'suis heureuse des retrouvailles apres tant d'année d'absence de France Gall

je voulais vous dire les filles ces moments la sont tellement beaux que j'ai envie de partager ma joie avec vous les filles

mimi une passionnée

voila vous savez pkoi maintenant mon chien s'appelle Ziggy [/color]
:lol: :lol:

[color=blue]dsl je serai pas la ce soir "tout pour la musique"[/color] :lol:
21/11/2007 20:37:47 par piafou
tres bonne soirée alors :wink:
21/11/2007 20:53:17 par baboum
amuse toi bien :wink:
21/11/2007 21:14:40 par Chatalors
[color=darkblue]Bah Vi ma Mimi j'ai la télé en bruit de fond.... :wink: j'aimais bien M. Berger. Mais suis pas trop chanson française :( :? :!: néanmoins je chante dans la maison, bon si il pleut demain :? :!: ça sera pas de ma faute :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
21/11/2007 22:06:12 par cmoa
un ptit bémol .....

le temps n'a pas d'age sur " les stars " .....france gall de + en + jeune :roll:

mais très grande fan des textes et musique de berger
21/11/2007 23:19:45 par mimi59
:lol: [color=blue]Merci les filles

j'ai passer une soirée magique bin vi c sur que le temps passe, mais on voit toujours ceux qu'on aime avec les yeux du coeur

ca je peut vous l'avouer les copines j'ai passer une partie de ma vie dans les concerts de Michel et de France, des souvenirs inoubliabes, merveilleux, des moments intenses c ca la passion

voila 2 heures de bonheur que je voulais partager avec vous merci les filles, bin mamie a pratiquement l'âge de France et je vous avoue que c bon de la retrouver, apres autant d'absence hé vi son dernier concert en 1995 j'y etait aussi

mimi contente ce soir

bin cmoa si tu aime Michel Berger je pourrai t'en parler des heures houla ces concerts ma grande c'etait que du bonheur, ses textes mon dieu il te touche pour toute ta vie, des grands moments les filles et j'espere que pour vous aussi vous avez vos passions

bin j'va m'arreter sinon j'vais encore ecrire un roman :roll[/color]
: :lol:
22/11/2007 12:29:20 par osiris
mince j'ai loupé mimi :roll: zut moi aussi j'aime bien, dommage :cry:
22/11/2007 13:11:48 par teemo
ah ben y'avait foot sur la une :lol:
22/11/2007 13:42:10 par mimi59
:lol: [color=blue]bin ca c bien les mecs le foot......quelle affaire [/color]:lol: :lol:
[color=blue]tu a louper quelque chose teemo c 'etait genial[/color]

[color=blue]c con vero j'ai pas enregistrer ma grande, j'va aller voir sur les forums de Michel Berger pour savoir si quelqu'un peut passer l'enregistement [/color] :wink:
22/11/2007 13:54:56 par cathy59
j'ai regarder aussi ma mimi j'ADORE :lol: :lol:
j'ai penser a toi je me posais justement la question si tu avais lu le programe :roll: :lol:
22/11/2007 15:05:28 par PITCHOUN30
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Bah Vi ma Mimi j'ai la télé en bruit de fond.... :wink: j'aimais bien M. Berger. Mais suis pas trop chanson française :( :? :!: néanmoins je chante dans la maison, bon si il pleut demain :? :!: ça sera pas de ma faute :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] bin, tu es sûre que c'est pas de ta faute?
parce-qu'a ce point là, tu as sûrement chanter toute la nuit pour qu'il pleuve si fort! :lol:

alors mimi, je savais pas que tu es une grande fan :wink:
j'ai vu aussi une grande partie de cette émission, un bon moment!
22/11/2007 15:21:41 par mimi59
:roll: [color=blue]bon non ma cathy j'avais pas lu le programme mais mon voisin est venu me le dire hé vi j'ai des bons voisins

c clair je suis une passionnée Pitchoun depuis leur debut ca remonte tout ca mais toujours toujours autant de plaisir a ecouter et a voir Michel et France c un delice, j'ai passer des moments merveilleux avec eux et ca vaut tout l'or du monde,

tres belle emission c vrai magnifique soirée un regal pour les passionnés comme moi :lol:

bi vi chef c bien le foot mais a petite dose[/color]
8) :lol:[color=blue]mais bon chacun ses passions[/color] 8)