sujets de discussions

Les posts du forum
Recu le 22-11-07 22/11/2007 10:08:38 par Soyonsfous
Ayez ce matin UPS m'a livré la XBOX 360 ainsi que le Jeu Halo, mais bien sur dans mon bonheur un malheur :p
il y avait la boite du telephone portable ouvert et sans le portable :(.
il y a tout le reste, cable ecouteur batterie chargeur et meme une carte sim mais pas le portable, il y a deux lettres joint dans le colis (colis super bien fermé) une de felicitation ainsi que des escuse pour le retard ils m'envoi un nouveau modele le mobile G600 en remplacement du U600... la deuxieme lettre c'est la garanti du mobile.
je ne sais pas quoi faire, j'ai une boite avec tout les accesoires du mobile mais pas le mobile lol
J'ai tjs de la malechance dans ma chance, vous croyez que la smart aura des roues?
22/11/2007 10:15:24 par cmoa
oui, ben c Noel , hein .....

se servent :roll: c'est d'un facile tout çà ! trop deguelasse .....mais c'est de pire en pire , pis faut surtout pas dire vol ! hein ! ah nan, c malencontreusement PERDU !

vivi , faut pas appeler un chat, un chat, ca se fait pas ...... :shock:
22/11/2007 10:19:07 par science
en tout cas bravo pour la xbox!!!

appelle pour le portable!!!! c'est pas normal!!!!!

Science
22/11/2007 10:23:36 par Soyonsfous
voila je viens d'appeler par le numero a l'entete, la fille m'a passé un service anglais (genre taper 1 etc) et par deux fois la communication a couper en me remerciant d'avoir appelé :p
en ce qui concerne le mail de contact bin retour de mail a l'instant
j'ai rappeler et de nouveau j'ai eu lma fille qui m'a dis que si c'etait un probleme de liaison elle ne pouvait rien faire
22/11/2007 12:14:50 par mimi59
:roll: c degueu c clair mais c vrai que c de pire en pire ils se servent royalement dsl pour toi ma grande essaye de les joindre on sais jamais, :wink:
22/11/2007 13:49:39 par douceflamme
c'est dégoutant pour le téléphone, on ne se rend pas compte de tout ce qui disparait il faut consulter ta poste pour les démarches un boite vide quand même :roll:

mais bravo pour la console de jeu, mon fils vient juste d'en acheter une comme la tienne et il en est satisfait c'est un beau cadeau :wink:
22/11/2007 14:00:40 par Soyonsfous
oui sauf que la poste n'est pour rien, c'est soit a sansumg soit UPS que le vol a eu lieu, le colis sous forme de gros enveloppe plastifié etait super bien fermé. on peux lire sur l'enveloppe le contenu du paquet (1 jeu Xbox,1 G600)
Sansumg m'a repondu d'envoyer un recommandé explicatif mais qu'ils ne m'enverraient surement pas de telephone.....
Bref c'est pas tres grave,sur 700 euro de lot c'est finalement, 300 a l'arrivé... juste que la XBOX 360 premium c'est transformé en XBOX 360 arcane, soit le disque dur en moins, le premier prix d'un xbox en faite.
Mais c'est vrai que mon fils va etre fou de joie, il es encore en cours il ne sais pas qu'elle est arrivée.
Quand il rentre je vais lui dire (rentre ta chambre fait ton lit, si tu veux le "bip" que j'ai reçu ) lol
22/11/2007 14:05:15 par piafou
j'ai rien compris a ce que tu avais gagné !! :oops:
t'as gagné une xbox ou un telephone portable ???
22/11/2007 14:34:33 par Soyonsfous
j'avais gagné le 3 prix de ce jeu :
http://www.samsung-microsites.fr/halo3/win.html

soit une xbox, 1 mobile et un jeu Halo
22/11/2007 14:36:50 par Soyonsfous
et j'ai recu ce matin la xbox par UPS elle n'etait pas dans un colis juste comme ça, comme si je venais de l'acheter et avec en + une enveloppe plastifié contenant le jeu halo et le mobile, sauf que dans l'enveloppe la boite du mobile etait ouverte et pouf pas de mobile :(
22/11/2007 15:15:40 par grolle
Bonjour,
c'est super pour la console, mais si je puis me permettre, c'est un conseil que mââme Cmoi m'avait prodigué : INSISTE!
Appelle-les, rappelle-les etc...
Malheureusement, c'est la seule manière d'obtenir ce qu'on veut (et encore)
Y a pas de raison, un téléphone, c'est un trop beau cadeau pour laisser tomber!
Bon courage :D :D :D
22/11/2007 15:56:40 par vero67
bravo pour ceux que tu as gagné..enfin ce qu'il en reste

comme dit grolle appele les sans cesse tu as gagné tu a droit a reclamer ce que tu n'as pas reçu
dit leur aussi pour la console que ce n'etait pas celle la qui etait en lot :lol:

encore 1 fois bravo je gagen jamais snifff
22/11/2007 16:14:06 par Idya
Bravo soyonsfous :wink: La prtie reçue est deja pas mal, mais c'est clair insiste pour obtenir la totalité :wink:
22/11/2007 22:45:57 par benph1503
Bravo SoyonsFous !!!

Je serais toi, j'enverrais une lettre signé avec ce qui t'es arrivé et j'y joindrais une photocopie de ma carte d'identité ainsi que des photos du colis et de la boite téléphone telle que tu l'as découverte. Et dans la lettre tu leur dis que tu veux qu'il te renvoie soit le mobile que tu as gagné ou un autre modèle ou un bon d'achat de la valeur de ton gain. C"est ce que j'ai fait avec Nocibé !!!
22/11/2007 22:47:40 par benph1503
Reçu 1 BD " THORGAL : Moi, Jolan " gagnée avec Allociné
23/11/2007 09:09:59 par Soyonsfous
je vais essaye de faire une lettre, je ne sais pas trop par quoi commencé je risque d'être prolixe :p

j'ai le reglement sous les yeux, si vous pouviez eventuellement me conseiller et me dire que mettre dans la lettre cela m'aiderais bien...
Dois -je faire une lettre a l'huissier aussi?

JEU CONCOURS : Halo 3

1. Présentation de la société organisatrice
Samsung Electronics France dont le siège est situé 270 Avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint-Denis, organise sur son site internet (http://www.samsung.com/fr/microsites/halo3/ ) une opération promotionnelle avec tirage au sort du 2 août 2007 00 h (minuit), au 10 Septembre 2007 00h (minuit), dont la participation est entièrement gratuite et sans obligation d’achat, intitulé «Jeu Halo 3 Xbox Samsung»

Les employés de Samsung Electronics France, leur famille, conjoints et descendants, agents, directeurs, associés, filiales et agences publicitaires et commerciales ne peuvent participer à cette opération, ni gagner.

Le jeu est réputé nul partout où les jeux-concours sont interdits ou limités par la loi et est en outre soumis aux lois locales de chaque pays participant.

2. Inscription
Ce jeu est réservé à toute personne majeure au 02/08/2007, résidant légalement en France métropolitaine.
Pour jouer, le participant devra disposer d'un accès à Internet à la date du 02/08/2007. Il devra se connecter sur le site Internet Samsung France à l’adresse suivante http://www.samsung.com/fr/microsites/halo3/ à partir du 02/08/2007 à partir duquel il trouvera une page de présentation de l’opération promotionnelle permettant de participer au jeu concours.

Il accédera au jeu-concours de plusieurs façons :
1/ Soit via un encart Jeu concours sur la page d’accueil du microsite dédié (http://www.samsung.com/fr/microsites/halo3/)
2/ Soit via une bannière promotionnelle affichée sur le site web samsung.com/fr
La participation au jeu est limitée à une inscription par foyer (même nom, même adresse et/ou même adresse de courrier électronique).

Il est rigoureusement interdit de jouer avec plusieurs pseudos reliés à un même foyer ainsi que de jouer à partir d’un compte ouvert pour le compte d’une autre personne. Un seul gain par foyer (même nom, même adresse et/ou même adresse de courrier électronique).

Aucune autre méthode de participation ne sera acceptée.

3. Règles du jeu
- Le participant devra dans un premier temps répondre correctement aux 4 questions du quiz Halo 3. Dans un second temps, il devra remplir avec succès le formulaire de participation au jeu concours Halo 3, avec des coordonnées valides, afin de pouvoir participer au tirage au sort final qui récompensera 41 (quarante et un) gagnants sur les participants éligibles à ce dernier.
Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu à partir du 11/10/ 2007 et sera effectué sous le contrôle de Maître SIMONIN, Huissier de Justice, 54 rue Taitbout 75009 PARIS pour sélectionner parmi tous les participants qualifiés les 41 (quarante et un) participants qui gagneront les dotations listées à l’article 4.

4. Liste des lots
Les lots se répartiront par tirage au sort dans l’ordre suivant :

- 1 (un) gagnant se verra attribuer 1 (un) téléviseur LCD LE26R86BD Samsung d’une valeur commerciale unitaire de 799 euros TTC au 01/08/2007, 1 (une) console de jeux Xbox 360 Premium Microsoft d’une valeur commerciale unitaire de 399 euros TTC au 01/08/2007 et 1 (un) jeu Halo 3 Limited Edition Xbox 360 d’une valeur commerciale unitaire de 69.99 euros TTC au 01/08/2007 (prix généralement constatés).*

- 1 (un) gagnant se verra attribuer 1 (un) ensemble Home Cinéma HT-X200 Samsung d’une valeur commerciale unitaire de 499 euros TTC au 01/08/2007, 1 (une) console de jeux Xbox 360 Premium Microsoft d’une valeur commerciale unitaire de 399 euros TTC au 01/08/2007 et 1 (un) jeu Halo 3 Limited Edition Xbox 360 d’une valeur commerciale unitaire de 69.99 euros TTC au 01/08/2007 (prix généralement constatés).*

[b]- 1 (un) gagnant se verra attribuer 1 (un) téléphone mobile U600 Samsung d’une valeur commerciale unitaire hors abonnement de 189 euros TTC au 01/08/2007, 1 (une) console de jeux Xbox 360 Premium Microsoft d’une valeur commerciale unitaire de 399 euros TTC au 01/08/2007 et 1 (un) jeu Halo 3 Limited Edition Xbox 360 d’une valeur commerciale unitaire de 69.99 euros TTC au 01/08/2007 (prix généralement constatés).*
[/b]

[b]J'ai recu une xbox arcane d'une valeur de 179 euro, la boite du mobile sans le mobile et le jeux Halo (seul le jeu est conforme aux lots que j'ai gagné), dans leur lettre ils s'escuse et m'envoi le G600 d'une valeur de 399 euro superieur au lot annoncé en remplacement du U600)[/b]

- 4 (quatre) gagnants se verront attribuer 1 (une) console de jeux Xbox 360 Premium Microsoft d’une valeur commerciale unitaire de 399 euros TTC au 01/08/2007 et 1 (un) jeu Halo 3 Limited Edition Xbox 360 d’une valeur commerciale unitaire de 69.99 euros TTC au 01/08/2007 (prix généralement constatés).*

- 1 (un) gagnant se verra attribuer 1 (un) jeu Halo 3 Legendary Edition Xbox 360 d’une valeur commerciale unitaire de 129.99 euros TTC au 01/08/2007 (prix généralement constatés).*

- 3 (trois) gagnants se verront attribuer 1 (un) jeu Halo 3 Limited Edition Xbox 360 d’une valeur commerciale unitaire de 69.99 euros TTC au 01/08/2007 (prix généralement constatés).*

- 15 (quinze) gagnants se verront attribuer 1 (un) jeu Halo 3 Standard Edition Xbox 360 d’une valeur commerciale unitaire de 59.99 euros TTC au 01/08/2007 (prix généralement constatés).*

- 15 (quinze) gagnants se verront attribuer 1 (un) abonnement de 3 (trois) mois au service Xbox Life Microsoft d’une valeur commerciale unitaire de 19 euros TTC au 01/08/2007 (prix généralement constatés).*

*Toute taxe, commission et surtaxe affectant les prix ainsi que toute autre dépense non explicitement incluse dans la description des prix listés ci-dessus relèvent de la seule responsabilité des gagnants. Aucun échange, remboursement ou transfert de prix n’est permis, la société organisatrice se réservant toutefois le droit discrétionnaire de remplacer tout prix non disponible par un autre prix de valeur au moins égale à celle du prix original.

5. Publication des noms des gagnants
Le nom des gagnants seront publiés sur la page «Jeu concours »du microsite Halo 3 (http://www.samsung.com/fr/microsites/halo3/) , à partir du 21/09/2007

6. Modalités d’attribution des lots
Les gagnants seront informés du gain de son lot par téléphone ou par e-mail (au numéro de téléphone ou à l’adresse mail indiqués dans le formulaire d’inscription) dans les jours suivants le tirage au sort. Le lot sera expédié au gagnant dans un délai maximum de 6 semaines à compter de la réception du mail les informant de son gain, à l’adresse postale indiquée par le gagnant dans le formulaire d’inscription, Samsung Electronics France ne sera nullement responsable si les coordonnées postales ne correspondent pas à celles du gagnant ou sont erronées. Dans ce cas, il n’appartient pas à Samsung Electronics France de faire des recherches complémentaires afin de retrouver le gagnant indisponible qui ne recevra pas son lot ou aucun dédommagement ou indemnité.

D’une manière générale, si l'adresse électronique ne correspond pas à celle du gagnant au moment de l'envoi d'informations relatives à son gain ou si des problèmes de réseau, coupure de courant devaient empêcher l'acheminement de ces informations, Samsung Electronics France ne pourra en aucun cas en être tenue pour responsable.

7. Responsabilités
1. En acceptant de participer à cette opération, chaque participant décharge entièrement et sans condition la société [b]organisatrice ainsi que ses agents, parents, associés, filiales, directeurs, responsables et employés, y compris l’ensemble de leurs agences publicitaires, commerciales et de sondage, de toute responsabilité ainsi que de tout préjudice, des pertes ou dommages pouvant survenir du fait de la participation à l’opération ou en relation avec celle-ci, y compris, et sans que cette liste soit limitative, en ce qui concerne la réception, l’échange, l’utilisation et le mauvais usage des prix gagnés.
[/b]

Samsung Electronics France ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter ou modifier les conditions de participation et les modalités de fonctionnement du présent jeu.
Samsung Electronics France ne saurait être tenue responsable d'aucun incident relatif aux perturbations téléphoniques et/ou de réseau, au maniement de l'Internet, en cas de dysfonctionnement du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu, aux coupures de courant empêchant un internaute de remplir le formulaire lui permettant de participer à l'opération avant la date limite. [b]De même, Samsung Electronics France ne peut être tenue pour responsable de perturbations ou de pertes de courrier pouvant survenir dans les services postaux ou électroniques.[/b]

Si le jeu devait se terminer avant sa date d’expiration officielle suite à un trucage ou des difficultés techniques, il en sera fait état sur le site Samsung Fun Club France. Si, pour quelque raison que ce soit, l’opération ne devait pas se dérouler comme prévu, suite par exemple à un virus électronique, un bug, un trucage, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou à tout autre motif dépassant le contrôle de la société organisatrice et corrompant ou affectant la gestion, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la bonne conduite du jeu, la société organisatrice se réserve alors le droit discrétionnaire d’annuler, modifier ou suspendre l’opération ou bien encore d’y mettre fin. La société organisatrice se réserve également le droit de disqualifier tout participant qui altère le fonctionnement de l’opération ou du site Web ou encore qui viole les règles officielles de l’opération.

2. Toute tentative menée par un individu, qu’il participe ou non au jeu-concours, afin de léser ou ébranler délibérément le fonctionnement du jeu-concours ou de ce site Web correspond à une violation des lois pénales et civiles, de même que toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d'exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot. Dans de telles hypothèses, la société organisatrice se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires et, en tout état de cause, d'exclure du jeu leur auteur.

8. Acceptation et dépôt du règlement
Toute participation à ce jeu «Jeu Halo 3 Xbox Samsung» implique l'adhésion pleine et entière au présent règlement.
Le règlement complet du jeu «Halo 3 Xbox Samsung» est déposé chez la SCP SIMONIN et LE MAREC, Huissiers de Justice, 54 rue Taitbout 75009 PARIS

Le règlement du jeu est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande en écrivant à :
« Samsung Electronics France – jeu concours Halo 3 - Département Marketing & Communication – 56 Quai de Dion Bouton – 92806 Puteaux cedex ».

Les frais d'affranchissement pourront être remboursés (au tarif lent en vigueur) en joignant un RIP ou RIB en adressant la demande avant le 10/10/2007, minuit (heure métropolitaine).

9. Identification et droit d'accès aux informations nominatives
Le traitement informatisé des informations nominatives a fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la CNIL, conformément aux articles 15 et 16 de la loi n° 78-17 du 6 juillet 1978 dite "Loi Informatique et Libertés".

Chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des informations le concernant qu'il peut exercer sur simple lettre adressée à « Samsung Electronics France – Département Marketing & Communication – 56 Quai de Dion Bouton – 92806 Puteaux cedex ».

Fait à Puteaux (France), le 01/08/2007
23/11/2007 09:19:59 par cmoa
7. Responsabilités
1. En acceptant de participer à cette opération, chaque participant décharge entièrement et sans condition la société organisatrice ainsi que ses agents, parents, associés, filiales, directeurs, responsables et employés, y compris l’ensemble de leurs agences publicitaires, commerciales et de sondage, de toute responsabilité ainsi que de tout préjudice, des pertes ou dommages pouvant survenir du fait de la participation à l’opération ou en relation avec celle-ci, y compris, et sans que cette liste soit limitative, en ce qui concerne la réception, l’échange, l’utilisation et le mauvais usage des prix gagnés.

avec cet article .....c'est a leur convenance, ils sont dechargés de toutes responsabilitès , donc ..... :?
23/11/2007 14:06:31 par benph1503
Chez Nocibé, ils m'avaient demandé de leur envoyer une lettre signée adressée à l'huissier + photocopie de la carte d'identité ; et je leur ai envoyé une photo du colis et de ce que j'ai reçu.
23/11/2007 15:06:53 par Soyonsfous
Merci; je pense que je vais laisser tomber, car deja je n'ai pas reçu de reponse de samsumg (mis a part d'ecrire ,sans pour autant avoir une suite)
je n'ai pas d'appareil photo, puis ça va me deprime cette histoire ^^ je vais faire comme si j'avais gagné juste la xbox et son jeu ce qui es deja pas mal, puis un gros bras d'honneur au voleur :evil:
23/11/2007 15:18:28 par carine38
[quote="Soyonsfous"]Merci; je pense que je vais laisser tomber, car deja je n'ai pas reçu de reponse de samsumg (mis a part d'ecrire ,sans pour autant avoir une suite)
je n'ai pas d'appareil photo, puis ça va me deprime cette histoire ^^ je vais faire comme si j'avais gagné juste la xbox et son jeu ce qui es deja pas mal, puis un gros bras d'honneur au voleur :evil:[/quote]
estime-toi déjà heureuse vu tout ce que tu gagnes en ce moment... ça fait plus de 3 ans que je fais des concours et je n'ai jamais eu de lot aussi beau....
23/11/2007 15:28:37 par Soyonsfous
courage ça viendra :) j'ai commencé en 2001 et mon premier gros lot a un concours il y a quelque temps deja c'etait le premier prix sur EA (un coffret collector de la collection 007, 19 dvd :)