sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
lesbronzes-lejeu - 15-12 FINI 29/11/2007 22:57:22 par ZePhoenix2
- 1er prix : 1 séjour pour 2 personnes dans un Club Marmara, Valorisation : 1500 € TTC - 2ième prix au 101ème prix : un coffret de l’intégrale des Bronzés en DVD. Prix unitaire du produit 29.99 € - 102ème au 151ième prix : Un DVD du film Les Bronzés3 Amis pour la vie. Valeur Unitaire : 16,99 € - 152ème au 201ème : Un DVD du film Les Bronzés font du ski. Valeur unitaire : 14,99 € - 202ème au 251ème : Un DVD du film Les Bronzés. Valeur unitaire : 14,99 € Les Bronzés Dans les Bronzés, lors de leur arrivée, les GM sont conduits vers leur case. Ces dernières portent des noms de : A : Poissons, Fruits de Mer et Fruits B : Plats typiques et prénoms locaux C : Fleurs Les Bronzés font du ski Dans les Bronzés font du ski, à quelle gare Jean-Claude se rend-il pour partir au ski ? A : La gare de Lyon B : La gare Montparnasse C : La gare Saint Lazare Les Bronzés 3 Amis pour la Vie Dans les Bronzés 3, Amis pour la Vie, sur quelle île se trouve l’hôtel de Graziella, la femme de Popeye ? A : La Sicile B : La Crête C : La Sardaigne Réplique culte Dans les Bronzés, que dit Jean-Claude à la fille avec qui il se prend en photo les pieds dans l’eau ? A : Pour ma collection de photos souvenirs ! B : Vous serez beaucoup mieux en photo ! C : C’est pour faire croire à mes amis qu’on est ensemble ! Culture Générale sur les Bronzés Dans quel établissement scolaire se sont rencontrés Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Michel Blanc et Christian Clavier ? A : Lycée Louis Pasteur à Neuilly-sur-Seine B : Lycée Paul Lapie à Courbevoie C : Lycée Janson de Sailly à Paris |
|
29/11/2007 23:00:45 par bikou
Dans les Bronzés font du ski, à quelle gare Jean-Claude se rend-il pour partir au ski ? A : La gare de Lyon B : La gare Montparnasse
|
|
30/11/2007 10:07:50 par bebehuit
B : Lycée Paul Lapie à Courbevoie C : Lycée Janson de Sailly à Paris C'est sur les bancs du Lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine que Gérard Jugnot rencontre Christian Clavier, Thierry Lhermitte et Michel Blanc. |
|
30/11/2007 12:40:11 par chlise
Dans les Bronzés, lors de leur arrivée, les GM sont conduits vers leur case. Ces dernières portent des noms de : B : Plats typiques et prénoms locaux C : Fleurs vu sur amazon un des titres de la BO s'appelle case banane |
|
02/12/2007 09:47:47 par piafou
Dans les Bronzés, que dit Jean-Claude à la fille avec qui il se prend en photo les pieds dans l’eau ? A : Pour ma collection de photos souvenirs ! B : Vous serez beaucoup mieux en photo ! C : C’est pour faire croire à mes amis qu’on est ensemble ! de memoire |
|