sujets de discussions

Les posts du forum
y'a les questions... et y'a les réponses 30/11/2007 22:07:33 par ZePhoenix2
oui je vais me faire taper dessus, je met ce post ici car je m'adresse à ceux qui font les concours et surtt à ceux qui participent à cette section ci

j'aime bcp trouver des concours et les poster mais j'avoue que j'aime moyennement rechercher les réponses :oops: :oops: ouuuuuh bouuuuh !!! pas biiiiiiiiiiiiien !!!
alors [size=150][color=red][u]M E R C I[/u][/color][/size] bcp à ceux font toutes ces recherches et complètent mes posts [img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super02.gif[/img]

y faut de tout pour faire un monde :lol:

voilà c'est dit ! :P
01/12/2007 05:37:49 par dessouhant
Voila quelqu'un d'honnete.
page de verite ..
Je trouve des concours mais je ne sais pas bien les faire paraitre sur le forum(de tte maniere ils disparaissent rapidement)
mais j'aime chercher les reponses.
Donc nous sommes complementaires...but du forum
01/12/2007 10:16:06 par mimi59
:lol: [color=blue]bin voila et c comme ca que ca fonctionne bien tout le monde participe a son niveau [/color] :wink:

[color=blue]merci aux posteurs et aux chercheurs [/color] :wink:
01/12/2007 10:24:43 par audrey62
Moi je ne trouve pas énormément de concours non plus mais j aime chercher les réponses :wink:

C'est un bon travail d équipe :D
01/12/2007 10:37:24 par science
merci a vous tous!!! la plupart du temps quand je recois un mail pour un concours... il est deja poste! mais j'essai des que possible d'aider...

chacun aide comme il peut... perso je clic... pas autant de boulot que chercher les reponses (perso j'aime pas trop... sauf pour BD et les films, ca me fait decouvrir des nouvelles BD :lol:) et c'est dure de trouver des concours pas deja sur le forum!!! alors j'essaie d'aider les autres...

alors MERCI a tous de ce que vous faites!!!!!

Science
01/12/2007 14:05:15 par asnitram26
Oui moi aussi j'adore chercher les réponses, donc pas de soucis, il en faut pour tout le monde :lol: