sujets de discussions

Les posts du forum
bye bye 05/12/2007 17:03:22 par piafou
Voila, le demenagement est pour demain :D On doit couper ma ligne vers 20h alors j'en profite pour faire mon dernier petit tour sur le forum.

Ils m'ont annoncé 10 jours pour retrouver internet :lol: alors je ne sais pas si je reviendrais avant les fetes ou pas (je pars chez ma mere pour les fetes) alors je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année. J'espere que le pere noel va bien vous gater et que vous allez passer de bons moments en famille. :D

Je vous fais a tous de gros bisous. :wink:
05/12/2007 17:21:49 par mimi59
:lol: [color=blue]bin notre petit piaf tu va nous manquer

Je te souhaite de passer de tres bonnes fêtes en compagnie des tiens et je te dis a bientôt a Lille

gros bisous ptiot piafou [/color]
:lol:
05/12/2007 17:42:39 par TAKA
gros bisous à toi,et mince qui va raler sur le forum :roll:
Passe de bonnes fetes de fin d'année ,enfin on éspére te voir avant :lol:
05/12/2007 17:50:41 par cmoa
ah c bien :lol: que 10 jours ..... zut :?

fiou , pis pour aller dans le nord , mais quel horreur 8)

tu prends ki comme serveur .... :D
05/12/2007 18:11:17 par PITCHOUN30
A bientôt alors et bon courage pour le déménagement :wink:

Si on ne te revoit pas avant, je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec ta famille et d'être toi aussi bien gatée :D

bisousssss :D
05/12/2007 19:09:40 par Chatalors
[color=darkblue]Bon Piafou, bon courage pour le déménagement :!: C'est vrai qui va râler sur le forume maintenant.... euh p'tête Taka :!: :?: :wink: :lol:

On t'attend avant ou après Noël mais si tu avais la possibilité de nous donner ta nouvelle adresse, pour que l'on puisse jouer pour toi :wink: si tu repasses par là :wink:

Sinon Joyeux Nowweeelll :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
05/12/2007 19:58:31 par baboum
Bon déménagement Piafou, n'ecoute pas ce qu'elle te disent (surtout cmoa LOL) tu va nous manquez pendant ces quelques jours

si tu reviens pas avant les fetes, je t'en souhaite de super bonnes

P.S. au fait je met quelle adresse pour jouer pour la vitrine de noel, faut peut etre que tu change celle de la récape et mette la bonne, car pour la vitrine de noel cf network, normalement si tu gagne le lot est sous le sapin pour le 25 décembre :roll:
05/12/2007 20:14:59 par cathy59
bon courage aurelie :wink: n'ecoute pas dame cmoa elle ne connais meme pas le nord alors :roll: :lol:

10 jours c'est long :? :roll: alors si tu reviens pas avant les fêtes je te souhaites quelles soit bonnes :wink: et surtout que tu seras gatée :wink:
on va bientot se voir ca c'est cool :lol: :wink:

bab , elle a changer son adresse sur la recape :wink:
06/12/2007 10:20:00 par DELPHES
Pareil 10 jours cela va être long.

Moi aussi je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'années.

Bisous