sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tchatche Prison Break (DVD t-shirts) 20-12 12h ok 06/12/2007 13:08:47 par urbano.odile
Sont mis en jeu : -4 Intégrales de la série PRISON BREAK d'une valeur unitaire TTC de 79, 99 euros, -15 coffrets de la Saison 2 de la série PRISON BREAK d'une valeur unitaire TTC de 49, 99 euros, -45 tee-shirts de la série PRISON BREAK d'une valeur unitaire TTC de 30 euros, -45 affiches de la série PRISON BREAK d'une valeur unitaire TTC de 5 euros -20 singles de Faf Larage (générique de fin de PRISON BREAK) d'une valeur unitaire TTC de 3, 99 euros lien Dans la Saison 2 de PRISON BREAK, Michael Scofield, son frère Lincoln et les autres détenus sont en cavale, pourchassés par les autorités, avec en tête l'obscur agent du FBI : Mahone +++++++++++++ Dominic William La Saison 1 de PRISON BREAK avait réuni en moyenne l'année dernière sur M6 : 5,7 millions de téléspectateurs 5,8 millions de téléspectateurs++++++++++++++ 5,9 millions de téléspectateurs La Saison 2 de PRISON BREAK propose un nouveau générique de fin également interprété par Faf Larage et qui s’intitule : PAS LE TEMPS C’EST PAS DE MON FAIT C’EST PAS MA FAUTE +++++++++++++++++ source reglement SOURCE 1-Mahone 2-5,8 millions de téléspectateurs 3-c'est pas ma faute |