sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
marmikid - 02-01 ok 06/12/2007 19:02:46 par baboum
du 3 décembre au 2 janvier avec dans ma hotte, de magnifiques cadeaux à gagner ! 1 I-pod Nano offert par Marmikid. 1 des 10 magnifiques lots d'ustensiles de cuisine, Mastrad. Cadeau réservé aux moins de 18 ans 1 des 10 jeux vidéo "Léa passion cuisine", offert par Ubisoft. 1 des 10 livres Groove High, l'école de danse : "Joyeuses fêtes" et....1 des 20 magnets Marmikid. Question 1 sur 5 Ho, ho, ho ! Je suis le père Noël, mais à quel siècle suis-je apparu pour la 1ère fois ? en l'an 1 avant J-C au 19ème siècle au 14ème siècle au 18ème siècle Question 2 sur 5 Qu'est-ce que la chanteuse Shéryfa aime déguster comme plat à Noël ? de la dinde farcie du saumon fumé une omelette jambon-fromage du foie gras poêlé Question 3 sur 5 Quel diapora'Miam de Noël, Claire et Solène de Marmikid, ont-elles réalisé pour les Marmikids ? Des boules de Noël à déguster Des sapins de Noël à manger Des bonhommes de Noël à croquer Des pères Noël à dévorer Question 4 sur 5 Dans les Histoires Miam de Marmikid, l'une d'entre elles a pour titre : Les 12 Ani'M de Noël Les 23 bûches de Noël Les 14 dindes de Noël Les 13 desserts de Noël Question 5 sur 5 Quelle image se cache dans l'indice ? (clique donc à droite) Une cocotte en papier de Noël Une étoile de Noël Une guirlande de Noël Une boule de Noël reglement |
|