sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
larascave - dlp?? 10/12/2007 23:47:52 par baboum
A l'occasion de la sortie de Tomb Raider : Anniversary sur la console vedette de Nintendo, la Wii, Lara's Cave s'associe à Eidos France pour vous proposer un concours et gagner 2 Jeux TRA sur Wii. Tomb Raider a 10 ans, vous devrez donc répondre à 10 questions, chacune portant sur un épisode du jeu + 2 questions "divers". Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses afin de désigner les gagnants. 1. TOMB RAIDER 1 Dans quel niveau Lara rencontre-t-elle un animal prétendument disparu depuis des millions d'années ? 2. TOMB RAIDER 2 Dans quel niveau se trouve le Séraph permettant d'ouvrir la porte du talion ? 3. TOMB RAIDER 3 Dans quel niveau Lara utilise-t-elle pour la première fois un Kayak ? 4. TOMB RAIDER 4 Quel est le Dieu Egyptien que Lara affronte dans la révélation finale ? 5. TOMB RAIDER 5 De combien d'aventures est composé ce nouvel opus de Tomb Raider ? 6. TOMB RAIDER 6 Quel est le nom du parc dans lequel Lara rencontre Bernard ? 7. TOMB RAIDER 7 Quel est le nom du chef de clan, membre des Yakusa que Lara affronte dans Tomb Raider Légend ? 8. TOMB RAIDER : ANNIVERSARY Dans quel niveau Lara récupère-t-elle la seconde partie du Scion ? 9. DIVERS Pour quelle boisson énergétique Lara Croft a-t-elle fait de la pub ? 10. DIVERS Quel est le prénom du père de Lara ? Merci de recopier ces 10 questions dans un mail et d'envoyer vos réponses à l'adresse suivante : Vous devrez également indiquer vos coordonnées - Nom - Prénom - adresse complète |
|
Re: larascave - dlp?? 11/12/2007 12:07:31 par baboum
Dans quel niveau Lara rencontre-t-elle un animal prétendument disparu depuis des millions d'années ? La vallee perdue 3. TOMB RAIDER 3 Dans quel niveau Lara utilise-t-elle pour la première fois un Kayak ? Pacific - La gorge de Madubu 4. TOMB RAIDER 4 Quel est le Dieu Egyptien que Lara affronte dans la révélation finale ? Seth 5. TOMB RAIDER 5 De combien d'aventures est composé ce nouvel opus de Tomb Raider ? 4 |
|
11/12/2007 15:42:59 par PITCHOUN30
Quel est le nom du chef de clan, membre des Yakusa que Lara affronte dans Tomb Raider Légend ? 10. DIVERS Quel est le prénom du père de Lara ? |
|
Re: larascave - dlp?? 11/12/2007 21:04:56 par baboum
Dans quel niveau se trouve le Séraph permettant d'ouvrir la porte du talion ? niveau 10: Le pont 6. TOMB RAIDER 6 Quel est le nom du parc dans lequel Lara rencontre Bernard ? alors, j'ai trouver ceci avec un plan j'arrive pas trop a lire: "parc du lune" et en cherchant sur google, je tombe que sur des pages espagnole je pense |
|
11/12/2007 21:18:41 par baboum
Dans quel niveau Lara récupère-t-elle la seconde partie du Scion ?
ce qui correspond au niveau 8: Grèce - Le tombeau de Tihocan sur la totalité du jeu merci de ton aide pitchoun pour la 10 ils demandent le prenom donc moi je dirait plutot Richard
la récape a envoyer dans le mail avec coordonnées: 1. TOMB RAIDER 1 Dans quel niveau Lara rencontre-t-elle un animal prétendument disparu depuis des millions d'années ? niveau 3 La vallee perdue 2. TOMB RAIDER 2 Dans quel niveau se trouve le Séraph permettant d'ouvrir la porte du talion ? niveau 10: Le pont 3. TOMB RAIDER 3 Dans quel niveau Lara utilise-t-elle pour la première fois un Kayak ? niveau 14: Pacific - La gorge de Madubu 4. TOMB RAIDER 4 Quel est le Dieu Egyptien que Lara affronte dans la révélation finale ? Seth 5. TOMB RAIDER 5 De combien d'aventures est composé ce nouvel opus de Tomb Raider ? 4 6. TOMB RAIDER 6 Quel est le nom du parc dans lequel Lara rencontre Bernard ? parc du lune 7. TOMB RAIDER 7 Quel est le nom du chef de clan, membre des Yakusa que Lara affronte dans Tomb Raider Légend ? Shogo Takamoto 8. TOMB RAIDER : ANNIVERSARY Dans quel niveau Lara récupère-t-elle la seconde partie du Scion ? niveau 8: Grèce - Le tombeau de Tihocan 9. DIVERS Pour quelle boisson énergétique Lara Croft a-t-elle fait de la pub ? Lucozade 10. DIVERS Quel est le prénom du père de Lara ? Richard |
|