sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Main courante au Commissariat!!!!!!!!! 11/12/2007 19:49:25 par Chatalors
Bon je vous tiendrais au courant pour la suite de la main courante |
|
11/12/2007 22:57:38 par cmoa
ils n'ont plus peur de rien , meme les valeurs déclarées sont volées ! |
|
12/12/2007 11:52:55 par mimi59
des reseaux de voleurs dans les centres de tri ou les postes et quand tu va raler c pas possible que ca arrive nous prennent pour des truffes en plus |
|
12/12/2007 12:41:49 par Chatalors
Là je n'ai pas encore eu le temps de faire le courrier, mais je vais essayer de le faire ce soir et je ne l'envoie pas je vais le porter à Monsieur Le Receveur en personne!!!!! Les autres, non je ne vais pas aller à Nantes et Paris mais ils en auront la copie par courrrier!!!! Y'a un ras le bol de ces co....s qui piquent!!!! Et là je suis DECIDEE je vais aller jusqu'au bout.... je vais mettre le bazard dans cette "instition"????? qu'est La Poste et leur ressortir leur slogan "La Poste... et la confiance grandit" beh voyons Bon sinon ce n'est pas le même sujet, mais Papa a fait ses 1er pas hier... ok tremblotant et avec le kiné et le déambulateur mais..... même si on sait qu'il va aller mieux, on sait aussi qu'il "rechutera" encore jusqu'au jour où |
|
15/12/2007 11:41:46 par Chatalors
Colis envoyé à Pierre avant-hier en colissimo international et pas de trace sur le site "la poste" J'insiste à nouveau pour avoir RV avec le receveur...................................................................................................................................................................................................................... un grand blanc..... je dis "allo"........... "oui madame mais ça va pas être possible Monsieur le receveur va être en vacance ce n'est pas possible adressez lui un courrier recommandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ben voyons et je réponds "innocemment" " mais faut payer pour envoyer un recommandé au receveur Voilà la poste |
|