sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Reçu un "Palm" de TNS Sofres! 12/12/2007 21:21:14 par Chatalors
ça vous dis quelque chose Bon le Palm est installé, reste plus qu'a scanner Pis y'en a même qui pistent nos colis que l'on reçoit pour les intercepter.... |
|
12/12/2007 21:52:16 par Chatalors
Bon personne peut me dire si vous connaissez..... pfffiioou Chaton avant de répondre à des mails réfléchis!!!!!! |
|
12/12/2007 21:58:25 par baboum
ça se passe bien - ce qui est bien c'est que tu n'a rien a payer , le numero de tel si t'a un soucis est gratos, si tu perd le stilet ou que le palm marche pas ils t'envois ce qu'il faut en remplacement gratos en plus, tu reçoit d'autre enquetes papier qui te rapporte d'autre point - pour moi deja 2 a 100 points chacunes (pas de timbre a mettre, envelloppes T) tu recoit le recapitulaitf de tes points tout les 3 mois et tu choisi tes cadeaux sur le catalogue |
|
13/12/2007 14:13:40 par baboum
j'ai trouver leur site mais quand j'ai voulu m'enregistrer, ça n'a pas marcher alors je leur ai envoyer un mail et la dame m'a dit que y'avais pas de site pour le palm - le site c'est pour d'autre sondages alors je me souviens plus du tout comment j'ai eu ceci mais je suis inscrite sur tellement de site de sondage et j'en fait aussi par la poste - des fois je m'y perd un peu |
|
13/12/2007 14:21:43 par Chatalors
|
|