sujets de discussions

Les posts du forum
ah la poste, quelle bande d'en...foirés!!! 13/12/2007 16:36:17 par PITCHOUN30
Comme vous le savez, mon anniversaire c'était samedi, et comme à son habitude, ma mère m'envoie une ptite carte avec un jeu à gratter, elle la poste quelques jours avant pour être sûre que je l'ai le jour j!
Bon, ne la voyant pas venir, je pensais qu'elle été "perdue"...et hier je trouve un avis de passage mentionnant lettre taxée à récupérer contre la somme de 1€35 :roll:
Je viens d'aller la chercher et il se trouve que c'est ma carte dont l'enveloppe à été ouverte, refermée par un bout de scotche, déchirée dans le coin où se trouvait normallement le timbre, mais bizarrement plus de timbre, avec à l'intérieur, mon jeu [b]déjà gratté[/b], perdu bien sûr sinon ils l'auraient gardé!
Je suis dégoutée de voir ça, c'est de pire en pire... :shock: :twisted:
13/12/2007 17:12:58 par cmoa
il faut aller trouver le responsable de ta poste !

tu ne peux pas laisser çà comme çà!

tu tapes un scandale là au milieu, tu demandes une enquete ! tu leur fait un bordel du diable !

:shock:
13/12/2007 17:22:06 par PITCHOUN30
le problème, c'est que j'avais pas le temps, j'y suis passé vite fait, car j'avais ma fille à aller chercher à l'école, et j'étais pas en avance, donc j'ai ouvert ça chez moi!
alors, j'ai pas de preuves!
encore le guichetier a été sympa, il m'a pas fait payer les 1€35!
13/12/2007 17:56:26 par mimi59
:shock: [color=blue]ca devient fou[/color]
[color=blue]j'suis d'accord avec cmoa ma grande faut peter un cable du diable

mais faut pas les lacher les cocos quitte a foutre le bordel t'ai pas la seule a avoir des pros avec eux, ca va peut être faire reagir les responsables [/color]
:?
13/12/2007 18:02:41 par cathy59
meme si tu l'as ouvert a la maison tu as toujours le guichetier pour temoigné de l'etat de ta lettre :roll: pi merde faut pas se laissé faire y en a mare :? meme les truc payer sont ouvert :evil:
ben moi je gueulle je m'enfou des autre , fais comme moi t'inquiette ca bouge apres :roll: quand certain courrier ou paquets sont trop abimés le receveur m'apelle :roll: :lol:
13/12/2007 18:07:06 par PITCHOUN30
ouais, ça craint! ils s'emmerdent vraiment pas!
en plus de remettre le ticket gratté dans l'enveloppe, ils manquent pas d'air, ils prennent les gens pour des cons!
je vais essayer d'y aller demain, on verra bien :roll:
13/12/2007 20:59:08 par Chatalors
[quote="PITCHOUN30"]ouais, ça craint! ils s'emmerdent vraiment pas!
en plus de remettre le ticket gratté dans l'enveloppe, ils manquent pas d'air, ils prennent les gens pour des cons!
je vais essayer d'y aller demain, on verra bien :roll:[/quote]
[color=darkblue]Bah bienvenue au club des adhérents "clientsposteencolère" :? :( :x :x :roll: :roll: :roll: :roll: , mais vas-y et fais toi entendre!!!!
Moi comme par hasard Monsieur le Receveur et overbooké en ce moment donc peut pas me recevoir..... qu'à celà ne tienne j'appellerais jusqu'à ce que j'obtienne un RV :!: :x [/color]