sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
journaldugolf - dès vendredi OK 17/12/2007 12:20:57 par nana_banga
|
|
28/12/2007 18:06:09 par baboum
QUESTION N°1 A quel héros Lorena Ochoa consacre-t-elle une chaussette (un protège-bois) ? je n'y connait rian au golf, mais d'apres l'indice (la video), on voit un genre de chaussette donc je pense que c'est ça QUESTION N°2 Quels animaux imitent Justin Rose et Padraig Harrington pendant le Volvo Masters de Valderrama ? a la fin de la video indice, QUESTION 3 De quelle couleur est la merveilleuse combinaison de Victor Dubuisson ? QUESTION 4 Que n’arrivait pas à lire notre confrère lors de l’Evian Masters ? j'ai regarder la video, et le seul truc qui pourait aller c'est : QUESTION 5 A quel tennisman Michaël Lorenzo-Vera donne-t-il des conseils ? reglement du 21 décembre 2007 au 03 janvier 2008 inclus A l’issue de cette période, les participants seront invités à envoyer les 9 réponses aux questions posées par mail (un seul et unique mail devra comporter l’ensemble des réponses, les participants prendront soin de joindre leurs coordonnées complètes – nom, prénom, adresse), entre le 02 et 03 janvier 2008. Les participants ayant le mieux répondu à l’ensemble des 9 questions se verront attribuer l’un des 100 lots mis en jeu par ordre de valeur des lots. LOTS OFFERTS  3 week-ends Hôtels et Préférence pour deux personnes (accueil VIP, deux nuits en chambre double plus petits déjeuners d’une valeur unitaire de 300 € TTC  10 tenues de pluie Croquet & Golf (coupe-vent et pantalon) d’une valeur unitaire de 250 € TTC  10 paires de lunettes Adidas Eyewear d’une valeur unitaire de 180 € TTC  10 pass pour Disneyland Paris d’une valeur unitaire de 57 € TTC  17 green-fees Golfy d’une valeur unitaire moyenne de 50 € TTC  50 Casquettes Croquet & Golf d’une valeur unitaire de 20 € par contre, je n'ai pas trouver le mail pour envoyer les réponses a suivre de pret car on auras que 2 jours (les 2 et 3 janvier) pour envoyer les réponses |
|
29/12/2007 17:49:28 par baboum
Quelle est la date du podcast dans lequel Grégory Havret revient sur les performances de la France en Coupe du monde (de golf, évidemment) ? et si possible a confirmer, j'ai pas le temps d'ecouter tous les podcast |
|
02/01/2008 12:42:13 par baboum
Qu’aime, sans modération, Marc Warren ? (à consommer avec modération) QUESTION 8 Quel est le nom du starter de Carnoustie dont Philippe Chassepot parlait en juillet dernier ? QUESTION 7 Pour sa première leçon, Michaël Lorenzo-Vera commence avec ? La grosse Bertha ? La babatte ? Le lance-roquettes ? récape: 1-Superman 2-la poule et le castor 3-bleue 4-"le mode d'emploi" 5-Roger Federer 6-mercredi 21 novembre 2007 7-La babatte 8-Ivor Robson 9-LE JOHNNIE WALKER Voici l'adresse mail : |