sujets de discussions

Les posts du forum
plus malin que simone - 11-02-08 20/12/2007 02:34:01 par Chatalors
http://clic.reussissonsensemble.fr/click.asp?ref=318868&site=5068&type=b7&bnb=7

[color=darkblue]DLP : 3/12/07 au 11/02/08

Inscription et essayez d'être plus malin que Simone :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dotations au tirage au sort :
:arrow: La somme de 3000 euros TTC sous forme de virement ou de chèque
:arrow: Un cours d'œnologie " découverte " d'une valeur unitaire maximale de 49.90 euros TTC. Cette offre est réservée aux personnes majeures et valable 1 an à partir de la date d'attribution du lot à Paris, Lille, Marseille, Strasbourg, Nancy, Grenoble, Lyon, Toulouse, Bordeaux et Nantes, et Rouen. La durée du cours est d'environ 2h30 et aura lieu le soir en semaine ou le samedi après midi en fonction du lieu.
:arrow: Un Smartphone E61i Moka de la marque Nokia d'une valeur unitaire maximale de 380 euros TTC.
:arrow: Un GPS TomTom One XL France de la marque TOMTOM d'une valeur unitaire maximale de 245 euros TTC.
:arrow: Une encyclopédie Universalis en cd-rom d'une valeur unitaire maximale de 176 euros TTC.
:arrow: Un ordinateur portable Vaio de la marque Sony d'une valeur unitaire maximale de 1005 euros TTC.[/color]
20/12/2007 08:07:31 par cmoa
pkoi tu as mis des tirets dans ton titre ?

vraiment je ne comprends pas :shock:
20/12/2007 09:11:10 par teemo
programme pub dessus : tu peux mettre en public :wink:
20/12/2007 12:43:08 par Chatalors
[quote="cmoa"]pkoi tu as mis des tirets dans ton titre ?

vraiment je ne comprends pas :shock:[/quote]
[color=darkblue]Euh il était 3h34 du mat, j'avais pas les idées en place :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
20/12/2007 19:16:51 par Chatalors
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=79605

[color=darkblue]Faudrait savoir :!: :!: :!: :!: je mets des tirets dans le titre ici dans le club des frapas et Cmoa tu me dis "pkoi tu as mis des tirets dans ton titre ? vraiment je ne comprends pas" :?: :?: :?:

En revenant et en regardant le titre je vois que les tirets on été retirés [b]mais pas par moi[/b], je le mets en public avec un copier/coller du titre du club des frapas et là encore ça va pas...... alors faudrait m'expliquer :!: :!: :!: :!: :!: :!: tirets ou pas tirets, tout attaché ou tout "détaché"......... on essaie de faire vivre un forum et ça va pas ou jamais :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Si je dérange avec mes titres ou mes posts faut le dire ça ira plus vite :!: [/color]
20/12/2007 19:34:13 par cmoa
bon ecoute !

oui si tu le prend comme çà tu déranges !

t'es contente ?

faut pas déconner, pis surtout arreter de me prendre pour une conne !!!

ma patience a ausi des limites

tu n'es pas toute seule sur ce forum , et les autres postent correctement !

pkoi poster un truc comme ca ????

plus -malin -que -simone - 11-02-08 :shock: :shock:

alors k'il suffit de coller le lien ?
alors oui , teemo a retirer les tirets , ca fait 300000000 milliards de fois k'on dit de ne pas les mettre DE COPIER A L IDENTIQUE !
y a quoi de sorcier la dedans ?

la evidemment c un lien de partenariat ! donc le lien n'est plus le meme , mais ca ne change rien au titre !
20/12/2007 19:42:20 par cmoa
tiens, fais une recherche !

plusmalinquesimone

ben le concours n'existe pas ......c'est utile hein ?
20/12/2007 19:48:34 par Chatalors
[quote="cmoa"]bon ecoute !

oui si tu le prend comme çà tu déranges !

t'es contente ?

faut pas déconner, pis surtout arreter de me prendre pour une conne !!!

ma patience a ausi des limites

tu n'es pas toute seule sur ce forum , et les autres postent correctement !

pkoi poster un truc comme ca ????

plus -malin -que -simone - 11-02-08 :shock: :shock:

alors k'il suffit de coller le lien ?
alors oui , teemo a retirer les tirets , ca fait 300000000 milliards de fois k'on dit de ne pas les mettre DE COPIER A L IDENTIQUE !
y a quoi de sorcier la dedans ?

la evidemment c un lien de partenariat ! donc le lien n'est plus le meme , mais ca ne change rien au titre ![/quote]
[color=darkblue] :arrow: Quand on l'ouvre de trop de toute façon on dérange ça je savais!!!!!

Te prendre pour une conne [b]ça c'est ton seul jugement à toi et ce que tu veux bien interpréter toi et toi seule [/b]:!: :!: :!: :!: il me semble que j'ai assez de respect pour les adimnistarteurs de ce site ou d'autres sites!!!!!

Ta patience à des limites.... ah..... la mienne aussi, se faire rembarer souvent ça va un peu, ici on est pas à l'école.... mais sur un forum!!!!

300000000 milliards de fois et bien ça fait une de plus!

parfois Cmoa je me demande (comme à l'école si "le ou les profs" ont pas leur préférés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
20/12/2007 19:55:00 par cmoa
alors là je te l'accorde on est sur un forum, pis il y a des règles pour poster .....comme l'école !

alors ici , ben c'est simple

faut poster à l'identique !

tiens ,tu vois je le rèpète une fois de + :roll:
21/12/2007 12:16:16 par baboum
désolée de m'en meler

je voudrait juste vous demander de faire une petite treve, c'est bientot noel et c'est pas vraiment drole de vous voir parler (ecrire) ainsi en cette période de fete

je vous comprend toutes les 2, c'est pas agréable de se faire rouspeter mais chaton tu sais très bien que cmoa a deja beaucoup de boulot sur le forum alors si elle doit meme reprendre les "habitués" c'est pas cool pour elle, elle aussi a une vie de famille et peut pas passer tout son temps a remettre les posts correctement

j'aurait fait la remarque autrement, mais c'est vrai que ça a deja ete dit plein de fois alors je comprend ton agacement cmoa

enfin voila, juste une petite treve, parce que l'a les frapa c'est un peu trop glacial a mon gout et ça me donne pas du baume au coeur pour noel

bisous toutes les 2

P.S. pour chaton, moi quand je fait les post concours, j'ai un truc imparable pour pas me gourrer je colle le lien dans le post et ensuite dans la case titre et je vire tout ce qui est inutile et ne laisse que le nom du site dans le titre (comme ça y'a pas de soucis c'est exactement la meme chose) et en plus ça va plus vite que de tout reécrire
21/12/2007 14:06:11 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci baboum tu a bien resumer

c vrai que c'est triste a lire les filles, on vous aime bcp alors svp plus de dispute

gros bisous a toutes les deux[/color]
:lol:
21/12/2007 20:29:41 par teemo
vi c'est moi qui ai enlevé les tirets et j'aurais dû tout recoler . j'ai laissé des espaces pour respecter la mise en forme de chatalors mais c'est vrai que d'un point de vue concouriste j'aurais dî tout attacher pour favoriser la recherche .

allez , vous engueulez pas , c'est en grande partie de ma faute 8)
21/12/2007 21:32:01 par cmoa
toi, tu sors !!! :arrow:

regarde la porte est ouverte , oust dehors , oui je sais , ça caille !

[size=200]tant pis [/size] :twisted: