sujets de discussions

Les posts du forum
offrespeciale.bnpparibas 15-01 OK 20/12/2007 08:13:35 par asnitram26
Pour participer au Jeu et tenter de gagner, le participant doit, après s'être inscrit sur la page d'accueil du site, voter pour un des 15 films présentés et faisant partie de la sélection Festival Cinéma Télérama. Une fois son vote validé, le participant doit indiquer la salle de cinéma dans laquelle il souhaiterait visionner ce film s'il gagne, parmi la liste des 49 salles participant à l'opération. Il participe alors au tirage au sort pour tenter de gagner 2 places pour assister à la projection privée du film coup de cœur BNP Paribas dans la salle indiquée par le participant et à la date indiquée à l'article 5 ci-dessous et sur le site du Jeu.

A gagner :
Le jeu est composé des dotations suivantes :

2 500 lots de 2 places de cinéma (5 000 places au total) pour assister à la projection du film coup de cœur BNP Paribas élu à l'occasion du Festival Cinéma Télérama. Ces places sont valables uniquement dans la salle de cinéma choisie par chaque gagnant lors de sa participation au Jeu sur le Site et uniquement pour la séance de projection privée du film élu coup de cœur BNP PARIBAS.

Cette séance aura lieu dans la soirée du 22 janvier 2008 pour les salles participant à l'opération, sauf pour les 3 salles suivantes :

- La salle Ciné Arvor de Renne, pour laquelle la séance de projection privée aura lieu le dimanche 20 janvier 2008 dans la matinée.
- La salle " La Cinémathèque " de Toulouse, la salle Cyrano de Versailles, la salle Les Carmes d'Orléans, la salle Le Méliès de Montreuil, la salle Palace d'Epernay, la salle Lux de Caen, pour lesquelles la séance de projection privée aura lieu le lundi 21 janvier 2008 dans la soirée.
- La salle " les 400 coups " de Angers, pour laquelle la séance de projection privée aura lieu le mardi 29 janvier 2008 dans la soirée.

:arrow: Lien : http://www.offrespeciale.bnpparibas.net/?idfrom=3#
:arrow: Règlement : http://www.offrespeciale.bnpparibas.net/popup/reglement.html

Récap':
1- inscription
2- vote
3- choix de la salle
20/12/2007 08:18:06 par asnitram26
Désolée oublié la DLP : 15-01 :oops:
20/12/2007 09:56:07 par science
comme seule le film avec le plus de voix permet d'aller au tirage au sort, mieux si on vote tous pour le meme...

Science
20/12/2007 10:31:20 par piafou
[quote="science"]comme seule le film avec le plus de voix permet d'aller au tirage au sort, mieux si on vote tous pour le meme...

Science[/quote]
vu le reglement, j'ai pas l'impression qu'il faille voter pour le film gagnant pour pouvoir gagner :roll:
20/12/2007 11:40:53 par science
le formulaire ou on doit choisir le cine... c'est ecris
"si celui-ci remporte le maximun de suffrage vous participerez au tirage au sort..."
donc je ne sais pas...

Science
20/12/2007 12:09:25 par piafou
ah oui, j'avais pas vu :wink:
[img]http://img212.imageshack.us/img212/3717/bnpja6.jpg[/img]

ben comme vous voulez moi j'ai fait zodiac mais bon c'est pas une obligation :wink: