sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
photocité 8,90 EUR de reduc 25/12/2007 11:27:27 par zaggonz
et joyeux noel à toutes et tous ! |
|
03/01/2008 17:58:08 par pouco64
j'ai voulu aller retirer mes photos aujourd'hui, et au lieu de les avoir gratuitement comme d'habitude, il y avait le prix normal écrit sur la pochette (soit 8,80€...) et la vendeuse m'a dit qu'il fallait q je lui imprime le mail avec le code reçu, pour qu'elle puisse me faire la réduction... du coup j'ai laissé les photos en magasin, pas question de payer plein pot y'en a-t-ils à qui c'est déja arrivé ? et sinon qqn aurait-il gardé le mail ou le papier où il avait reçu ce code ? ça m'embêterai de laisser mes photos de vacances au magasin... |
|
05/01/2008 00:30:01 par zaggonz
et des la semaine prochaine je vais aller voir la vendeuse et je vais lui dire qu'elle est naze. elle m'a dit que je ne pouvais pas me faire rembourser. donc g payé et ensuite envoyé un mais a photocite. ils m'ont indique que je devais imprimer le mail et retourner au magasin pr me faire rembourser. j'y suis donc retourné. la vendeuse qui est extremement douée (ironique) me fait un ticket d'avoir. je recontacte donc photocite qui me reprécise d'aller avec mon ticket de caisse et le mail avec la réponse qu'ils ont fourni : Bonjour, Votre mail a retenu notre plus grande attention. Nous ne pouvons pas faire de virement sur votre compte de la somme de 8,82€. C'est à la boutique de vous rembourser. je vais donc aller les voir avec ce mail et ils ont interet a me rembourser sinon ca va chauffer pour elle (mdr) je vous tiens au courant des que j'ai plus de nouvelles |
|
07/01/2008 19:34:30 par Plume78
et le coup du bon ça sent le bidon parce que ça se bidouille facilement, c'est donc pas une preuve que t'as "payé"!!c'est pour ça que ça doit etre marqué sur le pack photo ... Encore une vendeuse rageuse ?? |
|