sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
legrandbazart 30-03??????????? 27/12/2007 10:15:08 par TAKA
Quel alcool ibérique Brigitte célèbre t-elle dans une chanson de J.M Rivière et G. Bourgeois de 1969 ? Qui compose la musique de "Vous ma Lady" sur des paroles de Peter Skellner, sortie en 1972 ? Brigitte et Sacha Distel reprennent une chanson d'un célèbre musicien soul américain. De qui s'agit-il ? Zanini écrit la réponse à Gainbourg de Brigitte après son "Je suis venir te dire que je m'en vais". Quelle est cette chanson ? En 1968 Brigitte déclare "C'est l'être humain le plus important car nous lui devons l'attraction des corps". De qui parle t-elle ? Pour Brigitte de quelle nationalité est le diable ? Grand compositeur de génériques pour la télévision, il écrit "Je manque d'adjectifs" pour Brigitte. Qui est-il ? Que tiens Brigitte dans ses bras sur la pochette de "Vie privée" ? Qui compose et interprète la chanson "Brigitte Bardot" en 1961 qui incite cette dernière à passer derrière le micro ? Le 31 décembre 1967 Brigitte apparaît en direct à la télévision française très dénudée pour un show de 50 minutes qu'elle entamme par une célèbre reprise. Quelle est-elle ? Question pour départager éventuellement les égalités. David B, chanson hommage au photographe David Bailey fait aussi référence à un film des années 60. Duquel s'agit-il ? Pour défiez MESRINE et peut-être avoir la chance de gagner l'un des 5 DVD DIVINE B.B, envoyez vos réponses par mail à Un tirage au sort sera effectué le 01/04/07 parmis l'ensemble des participants ayant donné le + de bonnes réponses. |
|
27/12/2007 11:54:33 par PITCHOUN30
source : Grand compositeur de génériques pour la télévision, il écrit "Je manque d'adjectifs" pour Brigitte. Qui est-il ? source : Que tiens Brigitte dans ses bras sur la pochette de "Vie privée" ? source : Qui compose et interprète la chanson "Brigitte Bardot" en 1961 qui incite cette dernière à passer derrière le micro ? source : |
|
27/12/2007 21:55:24 par PITCHOUN30
source : |