sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
blablatons 10-01 29/12/2007 18:03:11 par TAKA
Concours 22 parfumeurs en création Nous vous proposons de jouer à notre jeu quiz et de gagner deux exemplaires de l'ouvrage 22 parfumeurs en création, publié aux Editions Pirate. Notre jeu aura lieu du 18 décembre 2007 au 10 janvier 2008. A l'issue de cette période, nous effectuerons un tirage au sort pour désigner les gagnants qui seront prévenus par mail. Qui est le créateur de L'Eau des Merveilles d'Hermès ? [Obligatoire] Besoin d'aide ? Jean-Claude Ellena Guy Robert Ralf Scwieger Nouveau choix Quel parfumeur est le frère de Françoise Caron ? [Obligatoire] Besoin d'aide ? Olivier Cresp Francis Fabron Francis Kurkdjian Dans quelle société de parfum travaille le parfumeur Antoine Maisondieu ? [Obligatoire] Besoin d'aide ? Firmenich IFF Givaudan Avec quel autre parfumeur Dominique Ropion a-t-il crée Amor Amor de Cacharel ? [Obligatoire] Besoin d'aide ? Laurent Bruyère Carlos Benaïm Olivier Polge Quel parfum de Memo Paris est inspiré par un lieu de pèlerinage et de fêtes ? [Obligatoire] Besoin d'aide ? Inlé Siwa Lalibela Nouveau choix |
|
29/12/2007 19:38:12 par mimi59
Jean-Claude Ellena Guy Robert Ralf Scwieger Nouveau choix Dans quelle société de parfum travaille le parfumeur Antoine Maisondieu ? [Obligatoire] Besoin d'aide ? Firmenich IFF Givaudan Avec quel autre parfumeur Dominique Ropion a-t-il crée Amor Amor de Cacharel ? [Obligatoire] Besoin d'aide ? Laurent Bruyère Carlos Benaïm Olivier Polge pour les autres reponses je sais pas les pages ne s'ouvrent pas bin j'va chercher autrement merci ma grande |
|