sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
la poudre 31-01 rectif VU 04/01/2008 17:24:38 par titipoule
je viens de jouer à celui ou l'on peut gagner entre autres une paire de chaussures de ski Lange à choisir dans la gamme, et une fois les réponses validées, il me marque "Un indice : Plutôt mauvaises réponses", alors que pour l'autre concours, il précise "t'as une bonne tête de vainqueur".. a mon avis, il y a au moins 1 mauvaise réponse.. laetitia |
|
04/01/2008 17:26:43 par titipoule
Q1 Quel est le nom de la recrue Homme de Lange ? Hermann Maier ** ** ** Jean Pierre Vidal Peter Fill Yannick Bertrand Q2 Quelle athlète a été à l'affiche du poster Playmate Lange ? Marion Jones Julia Mancuso ** ** ** Nadia Fanchini Amélie Mauresmo Q3 Laquelle de ces chaussures n'existe pas chez Lange ? Venus ** ** ** Concept Racing SX Fluid Q4 Combien de chaussures composent la gamme Freeride Homme de Lange ? 3 ** ** ** 4 6 8 Q5 Quelle est la couleur qui exprime le Racing chez Lange ? Fire Red Pink Paradise Carbon Grey Crazy Blue ** ** *** je vais chercher si je trouve d'autres réponses.. |
|
04/01/2008 17:53:23 par Mignardises
apparemment La Venus est dans la rubrique lange ski boots Exclusive - Piste Perf |
|