sujets de discussions

Les posts du forum
Blog de Virgule !!! ;-) 14/01/2008 17:08:49 par Chatalors
http://virgule.and.co.over-blog.com/

[color=darkblue]Bon il est pas fini, y'a encore beaucoup à dire, des améliorations à faire, des fautes à corriger etc.... mais si ça vous dit de le visiter :wink: mais non ce n'est pas Virgule qui l'a fait mais il porte son nom :wink:

Pis, pis, pis.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
Le grand est muté dans la maritime RE yééééééééééééééééééé
Le second arrive en vacances le 23/01 RE Re yéééééééééééééééé

Et je suis à fond dans les recherches d'emploi, c'est presque un travail à plein temps :wink:

[/color]
14/01/2008 17:41:37 par dessouhant
Felicitations pour ton grand la maritime c'est sympa....
Bravo pour Virgule
14/01/2008 17:54:46 par milie91
[color=indigo]Courage dans tes recherches ! J'espère pouvoir lire bientôt sur ton blog que tu as trouvé un boulot qui te plait :wink:
D'ici là je pense que tu comptes les jours avant le 23/01 :lol: [/color]
14/01/2008 22:55:40 par Chatalors
[quote="dessouhant"]Felicitations pour ton grand la maritime c'est sympa....
Bravo pour Virgule[/quote]
[color=darkblue]Vi vi je suis contente qu'il aille dans la maritime, ce qui l'empêchera pas de faire des missions à risque mais bon faut que je m'y fasse!!! Euh non je ne m'y ferais pas :? :!: :wink:
Et Merci pour Virgule :wink: :lol: :lol: [/color]

[quote="milie91"][color=indigo]Courage dans tes recherches ! J'espère pouvoir lire bientôt sur ton blog que tu as trouvé un boulot qui te plait :wink:
D'ici là je pense que tu comptes les jours avant le 23/01 :lol: [/color]
[/quote]
[color=darkblue]Bah Milie j'espère que ça va donner quelque chose, car au bout d'un moment on se pose des questions.... :!: :?: :? pourtant y'm'disent que j'ai un excellent CV... :!: :!: :!: z'êtes gentils les gens mais faut m'embaucher!!!!!
Encore 9 jours avant le 23 yép yép yép :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
14/01/2008 23:00:01 par milie91
[color=indigo]Te pose pô de questions, [size=59]c'est eux qui sont nuls [/size]:twisted: (quoi non non j'ai rien dit :roll: )
Aller courage, comme tu dis c'est un boulot à plein temps tout ça :wink: [/color]
15/01/2008 10:45:57 par dany22
Contente de te voir avec autant de punch, bon chance dans tes recherches Chat :lol: