sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
journaldugolf jeu de noel 16/01/2008 16:37:50 par piafou
Voici la liste des gagnants du Jeu de Noël ! Quelques noms et adresses sont incomplets, veuillez nous contacter à Ont gagné un week-end Hôtels et Préférence : -Marie Le Roux - Pierre Sauge - Christian Lambert Ont gagné une tenue de pluie Croquet & Golf : - Pascal Orsoni - Michèle Jeunet - Cindy Trauth - Céline Loeuillet - Jean-Noël Cuiengnet - Pascal Royer - Martine Lévèque - Mathieu Albouy - Olivier Bailleul - Annie Ducoin Ont gagné une paire de lunettes Adidas - Patrice Durupt - Dominique Delforge - Gérard Hillon - Philippe Razol - Valentin Maurice - Thierry Creutz - Gilles Vezon-Daunis - Gérard Livier - Arnaud Berthet - Pascale Greffiel Ont gagné un pass Eurodisney - Didier Thouvenin - Corinne Cordelier - Christine Laurent - Marie Brans - Stéphane Lacourt - Cyril Gagnet - Patrick Lage - Sylvie Lamotte - Thierry Dal-Molin - Jean-Pierre Mallet Ont gagné un green-fee Golfy - Raymond Cahu - David Perrot - Emile Herber - Marino Zampieri - Olivier Duclos - Laurent Galbe - Isabelle Lecomte - Laurence Lairy - Michèle Mousseigne - Mathias Benoist - Fany Picard - Serge Lieuchy - Sylvie Faisandier - Patricia Zafirov - Luciana Menin - Raymond Cahu - Elodie Escoffier Ont gagné une casquette Croquet & Golf - Elise Croze - Clémence Bazin - Yvette Maurice - Julien Virmoux - Michel Lebrun - Stéphane Porcelli - Franz Lhoez - Nelly Beige - Pierre Ruget - Patrice Andrieux - Véronique Cabane - Patrick Lenglet - Jean-Pierre Mougeolle - Aline Bex - Sylvie Cordelier - Rémy Jacquet - Julie Delforge - Noëlle Baeskens - Vincent Poirrier - Claude Thomas - Jean-Claude Razigade - Jean Marcandier - Dominique Bry - Laurence Talleu - Sylvie Bretaudeau - « koko Barrois » - Vincent Reculeau - Guénolé de Penanster - Lionel Lovichi - Christophe Rigal - Stéphane Maitret - Emmanuel Ruget - law.pic@****.fr - Guillaume Ducasse - Nicolas Kischkewitz - Eric Marlien - Renée Mioque - Louis Bailleul - Olivier Mioque - Christine Marcandier - Frédéric Lecomte - Michèle Ruget - Pierre-Yves Robert - Frédéric Hearud - Vincent Vives - Anne Péricaud - Michèle Jeunet - Stéphane Manichon |
|
17/01/2008 19:05:27 par Soyonsfous
cesse pour proposer une reduction d'impot? ^^ comme je reponds "non imposable" >Ils racrochent direct ! La prochaine fois je dirais que mon mari joue au golf est que c'est lui qui s'occupe de ça serieusement j'ai meme pas joué a ce jeu |
|
17/01/2008 20:39:49 par piafou
de quoi tu parles ??? |
|