sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
magasin pas cher 20/01/2008 12:44:29 par titi06
J'ai passé un séjour dans l'oise où j'ai découvert quelques magasins pas cher du tout et je pense que se serais bien si on s'échange nos adresses. A chambly (60) il y a : - - - Voilà mais moi j'habite les alpes maritimes et je n'ai trouvé aucun magasins du meme style... en connaissé vous ??? meme si c vers frejus... Sur nice je connais juste - - |
|
20/01/2008 13:22:32 par titi06
C'est vrai que dans notre coin on a presque rien... Il parait k'ils vont ouvrir un Ikéa... avec de la chance sa entrainera l'ouverture d'autres magasins pas cher... A Toulon il y a aussi Babou A Marseille il y a aussi un Babou et un Vet'affaire et Fabio Lucci. Merci pour le stok omani j'ai vu kil y en a 1 a Puget sur Argens |
|
20/01/2008 14:53:56 par titi06
2139 rte Grasse 06600 ANTIBES JUAN LES PINS Grossiste Foire-Forains-Jouets-Jeux-Peluches Luminaires-Accessoires salle de bain-Cuisine- Conditions spéciales Comité d'Entreprise... * Toupa Cher Les Tourrades all Louis Blériot 06210 MANDELIEU LA NAPOULE discount, stocks, dégriffés * Destock 83 80 rte Paoute 06130 GRASSE discount, stocks, dégriffés Quelqu'un connait : Europa Discount ??? (a grasse) |
|
31/01/2008 00:22:34 par titilou
Oui il y en a un aussi à La Garde vers Carrefour Grand var (Toulon) et franchement, j'y vais au moins une fois par semaine et j'y ai toujours fait de supers affaires!!! J'y ai acheté une jupe en velour Etam à 3€99, 1 pantalon Etam à 4€99 et je ne vous parle même pas de tous les jouets pour noël qui valent vraiment le coup!!! Vraiment un magasin a recommandé... |
|
31/01/2008 10:03:54 par teemo
Par exemple, il y en a un près de chez nous dans une zone commerciale réservée aux pros , donc personne pratiquement ne sait qu'il existe . |
|
06/02/2008 21:02:20 par petitejessie
parfois un peu le bazar mais y a des bonnes affaires à faire par exemple j'ai déja trouvé du trés beau papier peint à 3 euro le rouleau( bien sùr ne conté pas trouvé 20 rouleaux identique mais parfois pour une petite piéce c'est parfait) ou encore des rideaux a 10 euro l'unité et qui en valé 40 à leroy merlin, il y a aussi pas mal de vétement, jouer, alimentation, déco, jardin .... |
|
25/02/2008 11:35:47 par Chatalors
80 rte Paoute 06130 GRASSE discount, stocks, dégriffés Derrière Marina Baies des Anges il y a une zone commerciale assez importante, peut-être qu'il y a des magasins discount |
|
28/02/2008 20:06:31 par Chatalors
|
|
08/03/2008 21:21:32 par titi06
Magasins d'usine : introduction Apparus en France dans les années 1980, les magasins d'usines vendent directement des produits du fabricant au consommateur. Le but des magasins d'usines est d'écouler des surstocks, fins de série et articles de second choix ou présentant des défauts. Il s'agit principalement de vente de vêtements chaussures et électroménager. Les magasins d'usine les plus connus sont à Troyes, Roubaix, Roman et Cholet |
|
05/06/2008 13:55:28 par titi06
-Griff' plus (vêtements, sacs de grandes marques (lulu castagnette, sinéquanone....) -La compagnie des marques (vêtements, sacs de marque) -Cash Converteur (occasions: jeux de console, hifi...° -L'Incroyable: des meubles, de la vaisselle, et de la déco à super prix |
|
05/06/2008 14:22:48 par titi06
on y trouve aussi des jouets, des tables à repasser, des cahiers d'école, quelques meubles de décoration, beaucoup de bougies, quelques produits d'entretiens et de toilettes (shampoings, gel douche et parfums de marque, les 3), quelques bibelots. il y a un grand choix de produit vendu par lot c'est encore moins cher ! ex : 1 euro l'unité ou 1,80 les deux ! - Bravo les Affaires (y en a pas sur le 06) - Mega Cent - rungis discount -Market Discount - dunnes store et tesco -M S Transactions - Stockissimo : épicerie, objet de déco, bricolage, hygiene, etc... -TOY STORE : jouet |
|
magasins pas chers 21/08/2008 12:40:37 par LILABLEUE
les Vet affaires la qualité n'est pas au rendez vous dommage, par contre GIGA STORE c le top a mon avis |
|
05/02/2009 19:34:53 par petitejessie
j'ai eu un lave vaisselle à 270 euro , trés économique en plus voyant si plus liquide rinçage et sel, il n'ai pas de marque mais trés éfficace pour un appareil de marque et de même type il faut compter plus du double du prix dans un magasin classique. |
|
24/03/2010 12:46:32 par miis_wong
Je relance ce vieux post. En effet, hier au journal de 13h de TF1, un reportage était consacré à deux cordonniers à la retraite travaillant en bénévolat pour une association aux plus démunis dans le département de la sarthe (voici le lien de la vidéo: Est ce quelqu'un connaitrait l'adresse au mans du magasin et si oui, est ce qu'on peut réellement faire de bonnes affaires? Merci d'avance pour vos réponses |
|