sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bdselection - Je suis pas petite !!! - 07-02 ok 21/01/2008 09:54:43 par laufer
1 - La peluche préférée de Bibi s’appelle : A) Isidore B) Prescott C) James D) Ernest 2 - Bibi mène un combat sans merci face : A) au monstre de la machine à laver. B) au monstre qui se cache dans les arbres. C) au monstre de la baignoire. D) au monstre du panda mort. 3 - Bruno Duhamel a co-écrit le scénario de Butch Cassidy pour : A) Vermot Desroches. B) Trondheim. C) Killofer. D) Blutch. 4 - Parmi les albums récents de La Boîte à Bulles, lequel n’est pas paru en 2007 : A) Viktor de Tommy Redolfi. B) Kaboul Disco de Nicolas Wild. C) Naïve de Sylvie Fontaine. D) Je suis pas petite de Bruno Duhamel. reglement en bas de page |
|
21/01/2008 10:07:25 par PITCHOUN30
A) Isidore B) Prescott******* C) James D) Ernest 2- Bibi mène un combat sans merci face : A) au monstre de la machine à laver. B) au monstre qui se cache dans les arbres. C) au monstre de la baignoire.******* D) au monstre du panda mort. source : les indices |
|
21/01/2008 10:20:08 par PITCHOUN30
A) Vermot Desroches.******* B) Trondheim. C) Killofer. D) Blutch. 4- Parmi les albums récents de La Boîte à Bulles, lequel n’est pas paru en 2007 : A) Viktor de Tommy Redolfi. B) Kaboul Disco de Nicolas Wild. C) Naïve de Sylvie Fontaine.******* D) Je suis pas petite de Bruno Duhamel. 2- au monstre de la baignoire 3- Vermot Desroches 4- Naïve de Sylvie Fontaine |