sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmesplus 13-02 ok 22/01/2008 09:12:43 par severine2111
quiz: 1-Qui a chanté "Couleur, café / que j’aime ta couleur, café !" ? Francis Cabrel Serge Gainsbourg Brigitte Bardot 2-Quel pays est le plus grand exportateur de café au monde ? Un indice sur le site Malongo ! La Chine Le Luxembourg Le Brésil 3- Selon la légende, d’où est originaire le café ? Un indice sur le site Malongo ! D'Ethiopie Du Bangladesh De Russie 4-Quelle actrice française était l’héroïne de la série "Pause-café, pause tendresse" ? Véronique Jannot Véronique Genest Marthe Villalonga 5- Combien de tasses de café sont bues chaque jour à travers le monde ? Un indice sur le site Malongo ! 100 millions 1,5 milliard 18 milliards 6-Quelle crème italienne est la base d'un délicieux tiramisu ? La mozarella Le mascarpone Le vaporetto source: moi 7-Quelles sont les deux espèces de caféier les plus cultivées ? Un indice sur le site Malongo ! L'obusto et la multoforto Le robusta et l'arabica L'arabista et le robico 8-Quelle série télé française avait pour héroïne une machine à café, témoin de la vie de toute une entreprise ? Caméra café Bistrot c’est chaud Bienvenue à la cafète source: moi 9-Dans quelle ville a été fondée la maison Malongo ? Un indice sur le site Malongo ! A Nice A Lille A Bordeaux 10-Malongo propose aussi des capsules de thé et de café issus du commerce équitable, quel label le garantit ? Un indice sur le site Malongo ! Max Havelaar Kitchen Bazaar Max Mara source: moi |
|