sujets de discussions

Les posts du forum
Courrier Gagnant 22/01/2008 09:30:08 par Soyonsfous
Je viens de recevoir par AR une lettre d'SFR pour
me felicité d'avoir gagné une Smart coupé :) et que la voiture est en
construction (livrable debut 2008 )
et que je serais contacter par le concessionnaire pour la reception :)
22/01/2008 09:38:46 par audrey62
:shock: Whaou Soyonsfous :!:
Ca c'et un super lot :D
[b]Bravo[/b]
22/01/2008 09:45:04 par lilijoy
Génial!!!!! :D :D :D
22/01/2008 09:50:45 par douceflamme
c'est le cadeau super fou :lol:

bravo
22/01/2008 10:41:08 par tifafa
Alors là 1000 bravo c'est génial c'est un sacré cadeau, j'aimerai bien recevoir le meme genre de courrier
22/01/2008 10:41:14 par ilhmae
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo :lol:
tres tres beau lot :D :D :D
22/01/2008 10:47:09 par fabyv
Bravo soyonsfous pour ce superbe cadeau!!!
:wink: :wink: :wink:
22/01/2008 10:56:58 par teemo
le jeu sfr ! quel coup de bol . ben bravissimo
22/01/2008 11:06:06 par Soyonsfous
Merci ,oui un sacrée coup de bol, mais nous sommes deux sur le forum a avoir gagné :)
22/01/2008 11:18:06 par Elliot
Ca c'est du cadeau

BRA-VO ! :wink:
22/01/2008 11:22:55 par baby19
Super bravo !!!!!!!!!!!!!
22/01/2008 11:24:43 par cmoa
bon alors , j'aime pas écrire ce que je vais écrire , mais bon, il faut que tu arretes de te vanter, parce ke là, çà devient comment dire .....usant

tu as fait combien de posts ? alors dejà, tu es comme les autres , tu peux les remonter, bref, il faut quand meme te dire que certain sur le forum ne gagne pas grand chose....et savoir aussi rester modeste , je suis sure que tu comprends ce que je veux dire....gagner c'est super, bien sur ,et nous sommes ravies quand ça arrive sur le forum !

donc BRAVO ,et encore BRAVO mais n'en fait pas trop ! parce ke après ça devient de l'auto satisfaction

voilà j'espère avoir groupè au mieux les MPS que je reçois
22/01/2008 11:42:28 par Soyonsfous
En meme temps c'est Grace au Forum [b]Bonclic[/b] que j'ai découvert ce jeu et donc gagné, je ne me vante pas (j'ai passé l'age).
Les habitués du Forum ne le prennent pas mal je pense.
Et c'est plutot un encouragement pour les autres joueurs.
Par contre c'est vrai que contrairement à toi Cmoa je dis que je gagne.

bisous
22/01/2008 11:48:47 par cmoa
alors pour te rèpondre

je ne post pas ce que je gagne, mais pas ce que je donne non plus :lol:

pis tu vois
[quote="Soyonsfous"]merci :)
je suis devant l'ecran depuis tout t'a l'heure,
je n'en reviens pas des couleurs....
a tel points que je me demande meme si il y en a pas trop :lol:

Comme je suis toute seule, j'ai mis le pied sous l'ecran
mais je me retrouve avec une espece de anse
je ne sais pas ou elle va :oops:[/quote]
pour l'anse ...je n'ai pas pu te rèpondre , car cette tèlè, je l'ai effectivement gagnè , mais je l'ai donnè a quelqu un du forum qui ne gagne pas grand chose et qui est très active ....

voila le sujet est clos , çà va devenir puèrile autrement, j'espère simplement que le message est passè

bisous
Merci à ceux qui annoncent leur gain sur le forum 22/01/2008 14:38:40 par isa3436
Merci à Soyonsfous pour l'annonce de tous ses lots gagnés. Comme je joue beaucoup et que je gagne très peu ça permet de me faire rêver et espérer qu'un jour la chance peut frapper à ma porte.
re courrier gagnant 22/01/2008 14:55:55 par lilalogan
avant de connaitre bonclic je ne faisais pas d instants gagnants , je croyais que c était du pipeau !! heureusement que celles et ceux qui gagnent le disent ! ça redonne de l espoir aux autres ! je ne dis pas de poster systematiquement toutes les bricoles !( moi je viens de gagner un puzzle dora avec canal plus grace à teemo !!merci !) mais les lots sympathiques font du bien à tout le monde ( il me semble !) bien sûr cela reste mon point de vue , loin de moi l idée de vouloir l imposer !! mais je pense que ceux et celles qui envoient des mps à cmoa pour râler profitent aussi des conseils et de la joie des gagnants ! :wink:
22/01/2008 14:59:11 par cmoa
ah mais , tout à fait ok pour poster les lots , la rubrique est là pour cà d'ailleurs, après de s' étaler , c'est autre chose :wink:

chacun voit midi à sa porte :wink:
22/01/2008 15:10:00 par TAKA
Disons que tous ceux qui sont sur Bonclic ont tous envie de gagner et c'est normal sinon ils ne feraient plus de concours.Voir quelqu'un qui gagne ,c'est vrai cela donne l'espoir qu'un jour,ce sera aussi notre jour de chance,et le faire partager aux autres,c'est cool aussi.Mais certains ,malgré tous leurs efforts ne gagnent rien ou trés peu,et répéter sur 5 posts consécutifs que l'on a gagné une voiture et bien là ,on partage plus la joie ca saoule. C'est toujours une joie de voir que quelqu'un est heureux d'avoir reçu un lot ou un mail gagnant mais pas quand il l'annonce sans arrét,sans modestie aucune,et bien ce n'est plus un partage de la joie c'est se vanter que"moi je"gagne et pis pas vous",voilà,c'est mon avis et :oops: désolée moi,aussi j'ai reçu de nombreux MP d'énervements quans au manque de modestie.
22/01/2008 15:15:11 par piafou
euh pour en revenir au vrai sujet, je suis d'accord avec cmoa et taka ! que tu le marque une fois normal, t'es content et t'as envie que tout le monde le sache, 2 fois passe encore mais apres c'est clair que ca gave un peu tout le monde
22/01/2008 15:33:47 par Soyonsfous
merci :) Pour votre soutiens spontané
je posterais une 4 eme fois quand je recevrais le lot? ou... (gagner c'est bien, recevoir c'est mieux^^)
S'il vous plait, vous savez très bien que les écrits sont difficile a déchiffrer, je ne me vante pas, je suis simplement heureuse et comme j'apprecie les membres du forum c'etais pour moi un peu comme partager cette joie avec ma famille.
je ferais plus attention la prochaine fois mais ne le prenez pas mal, c'est un post pour exprimer ma joie (a defaut de ne pouvoir la partager avec tous), pas pour vous l'oter.
je suis souvent prolixe, c'est vrai mais aucune méchanceté ne m'habite, je n'avais pas de voiture, je n'avais pas de télé; si c'est rendre jaloux de pouvoir posseder une fois quelque chose que beaucoup ont...alors je ne comprends pas tout.
je vous souhaite à tous un cadeau comme celui-ci.

Et Soyonsfous!

Bisous
22/01/2008 15:55:09 par nana_banga
je fais un peu hs sujet, mais j'en profite, je dis pas souvent bravo aux gagnants, parfois je suis pas venue sur le site, desfois j'oublie, desfois je le dis pas, car j'aimerais le dire à tout le monde, mais ça serait peut etre mal perçue que je le dise à une personne et pas aux autres! :wink:

donc je vous dis à tous bravo pour tous vos lots gagnés!

Cmoa beau geste de ta part ! :D :wink:
22/01/2008 16:04:32 par larayniel
Bonjour,

on parle des mp de mécontents que vous recevez mais je pense que de son côté, Soyonsfou reçoit également de nombreux mp de remerciement (pour tous les concours qu'elle poste) et de félicitations.

Avec un peu d'empathie, on peut comprendre facilement la joie qu'elle éprouve et personnellement ça me remonte le moral de voir que des gens peuvent gagner des lots aussi importants sur internet!

Pour le nombre de ses posts (3 je crois), est ce vraiment un si grand nombre pour parler d'un gain de voiture ? (c'est pas un dvd non plus^^)

Dans tous les cas, il y aura toujours des personnes contentes et des personnes mécontentes, c'est le principe d'un forum public libre.
Je pense qu'un petit mp privé aurait largement suffit à lui faire comprendre que son attitude agaçait certains et ça lui aurait évité une petite remontrance publique :wink:

Je ne le fais pas assez donc un grand bravo à tous les gagnants et surtout un grand merci aux posteurs !
22/01/2008 16:11:29 par tifafa
Et bien moi je la félicite une 2ème fois je suis heureuse pour elle car en plus elle n'avait pas de voiture donc ça tombe très bien il ne faut pas etre envieux de toute façon c'est le hasard et la chance qui font le tout. Bisous
22/01/2008 16:11:47 par cmoa
nan pas 3 , 5 ....enfin le but n'est pas de faire le compte non plus, je suis administrateur de ce forum , et je fais AUSSI respecter les envies des autres :roll:
24/01/2008 10:00:26 par carine38
[quote="larayniel"]Bonjour,

on parle des mp de mécontents que vous recevez mais je pense que de son côté, Soyonsfou reçoit également de nombreux mp de remerciement (pour tous les concours qu'elle poste) et de félicitations.

Je ne le fais pas assez donc un grand bravo à tous les gagnants et surtout un grand merci aux posteurs ![/quote]
:roll: :roll: :roll:
il me semble que je poste régulièrement (et même très régulièrement) des concours ou leurs réponses. Je n'ai jamais reçu un seul mp pour me remercier de ma participation au forum...... Alors bon, tant mieux pour elle si elle en reçoit mais il faudra alors qu'on m'explique pourquoi tant d'intérêt pour elle et aussi peu pour moi/pour d'autes, trop discrets surement pour que notre "travail" soit vu !!!

pour en revenir à la polémique : moi, ça me gonfle, on le sait qu'elle a gagné une bagnole.... qu'elle le dise quand elle la reçoit ok.... mais faire des posts intermédiaires, rien à taper de savoir que SFR l'a appelé....

je fais des concours depuis 3ans et demi et je n'ai même pas gagné une machine à pain ou lot équivalent comme je sais plus qui qui fait des concours depuis 3 ou 4 mois sur un autre post. Elle je suis contente pour elle mais faut se dire que tout le monde n'a pas de chance !!!!

Malgré ma "poisse", je continue à partager les concours ou les bons plans quand j'en trouve.
24/01/2008 17:08:36 par melya17
lol :D :D

Reçu la même lettre que toi soyonsfous, hé oui notre voiture ne va pas tarder à arriver!!!!!!!!!
24/01/2008 17:50:20 par snorkyz
bah moi je vous félicite !!! bravo !!!
une voiture ça me plairait bien tiens :lol:

les autres qui critiquez le fait qu'elle poste plusieurs fois sa joie, je ne vous comprends pas ! imaginez vous gagner une voiture !!!!!!!!!!!!!! :shock:

pour moi vous êtes jaloux, c'est tout ! c'est pas la 1ère fois que je le remarque, je me souviens qd j'avais posté pour mon voyage... depuis (à part pour mon post pour les échanges qui avait fait grand scandale parce que j'osais mettre en vente et échange des gains... que j'ai par ailleurs réussi à échanger et vendre qd mm lol) je ne dis plus ici mes mails gagnants, lettres gagnantes ou gains à des IG (que je fais quasi jamais mnt, plus le tps)
je vois pas trop l'intérêt sur un forum de jeux concours, de cacher ses gains... on a qd mm le droit d'être content non ???
si c'est pour chialer qu'on gagne pas, dire "perdu" et envier les autres en permanence... bah faut arrêter de faire des jeux concours quoi :lol:

et puis le fait de donner un truc (une tv si j'ai bien compris parce que c pas vraiment clair) c'est très gentil c'est sûr, mais si on ne veut pas que ça se sache, on ne le dit pas ! point. on vient pas poster un message qui fait pitié en disant genre "ah bah moi j'ai donné ma tv et je m'en suis pas vantée" pis total tout le monde le sait au final !

votre mentalité me dégoute tellement ici que si vous voulez me bannir faites le, je viendrai plus poster de toute façon, je déteste trop les gens jaloux comme vous êtes presque tous sur ce forum !
bonne chance à ceux qui sont sympas et les autres bah... continuez de vous plaindre pour le courrier qui n'arrive pas ou le fait que vous gagnez pas...

salut !
24/01/2008 18:57:16 par carine38
[quote="snorkyz"]bah moi je vous félicite !!! bravo !!!
une voiture ça me plairait bien tiens :lol:

les autres qui critiquez le fait qu'elle poste plusieurs fois sa joie, je ne vous comprends pas ! imaginez vous gagner une voiture !!!!!!!!!!!!!! :shock:

pour moi vous êtes jaloux, c'est tout ! c'est pas la 1ère fois que je le remarque, je me souviens qd j'avais posté pour mon voyage... depuis (à part pour mon post pour les échanges qui avait fait grand scandale parce que j'osais mettre en vente et échange des gains... que j'ai par ailleurs réussi à échanger et vendre qd mm lol) je ne dis plus ici mes mails gagnants, lettres gagnantes ou gains à des IG (que je fais quasi jamais mnt, plus le tps)
je vois pas trop l'intérêt sur un forum de jeux concours, de cacher ses gains... on a qd mm le droit d'être content non ???
si c'est pour chialer qu'on gagne pas, dire "perdu" et envier les autres en permanence... bah faut arrêter de faire des jeux concours quoi :lol:

et puis le fait de donner un truc (une tv si j'ai bien compris parce que c pas vraiment clair) c'est très gentil c'est sûr, mais si on ne veut pas que ça se sache, on ne le dit pas ! point. on vient pas poster un message qui fait pitié en disant genre "ah bah moi j'ai donné ma tv et je m'en suis pas vantée" pis total tout le monde le sait au final !

votre mentalité me dégoute tellement ici que si vous voulez me bannir faites le, je viendrai plus poster de toute façon, je déteste trop les gens jaloux comme vous êtes presque tous sur ce forum !
bonne chance à ceux qui sont sympas et les autres bah... continuez de vous plaindre pour le courrier qui n'arrive pas ou le fait que vous gagnez pas...

salut ![/quote]
:shock: :shock: :shock: :? :?
t'as raison, pars vite et ne reviens jamais !!!
de toutes façons, tes interventions ne manqueront pas trop.... tu parles de ta participation.... mais où ? sur les posts des gagnants alors pas sur la partie concours :!:

on critique pas le fait qu'elle soit contente et le dise. On critique le fait qu'elle le fasse à répétition..... et on peut critiquer sans être jaloux
24/01/2008 19:13:57 par Krys
[quote="snorkyz"]votre mentalité me dégoute tellement ici que si vous voulez me bannir faites le, je viendrai plus poster de toute façon, je déteste trop les gens jaloux comme vous êtes presque tous sur ce forum ![/quote] si on te dégoute tellement, pourquoi tu viens de poster ? :roll: et si on te dégoute tellement, pourquoi viens tu encore lire le forum ? :roll:

Krys / qui déteste trop les gens qui viennent cracher leurs biles..... :roll:
24/01/2008 19:16:44 par cmoa
snorkyz

pas UNE seule participation à part pour te plaindre de tes échanges ? et tu la ramène ? style je défends la veuve et l'orphelin ?

c'est pas salut qu'il faut dire dans ces cas là ....c'est adieu
24/01/2008 19:21:40 par Soyonsfous
Pourriez-vous fermer ce post qui vous derange tellement.
Il y a plein de jeu concours et la bonne humeur et bien meilleure que tout autre chose.

Merci de bien vouloir prendre en compte ce message.
Mes prochaines participations se limiterons au post jeu concours.

Bisous
:p
24/01/2008 19:23:47 par cmoa
ben enfin une sage décision !