sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Gagnants mad-movies aliens et 30 jours... 22/01/2008 13:07:41 par douceflamme
Gagnants Sébastien Lalouette (Bonsecours) Julien Giraudier (St Cyr Sur Loire) Michael Martinez (Six-Fours) Magali Leturcq (Saint-Quentin) Stéphane Esnault (Eysines) Peggy Varniere Houck (Palaiseau) Yolande Morvan (Langolen) Patrick Baudoin (Chatenay Malabry) Lukas Val (Villemomble) Tayfun Kalkanci (Etoile sur Rhone) Emanuelle Stilgenbauer (Ploermel) Ghislaine Giorgetti (Sète) Christine Castellano (Carces) Yann Fournier (Paris) Jacqueline Vansieleghem (Wattrelos) Laetitia Rault (Le Perray en Yvelines) Beatrice Smodis (Nancy) BenoLudovic (Selestat) Stephan Ricciardi (Martignas sur Jalle) Jonathan Chauvel (St-Gildas des Bois) Marc-Antoine Chevalier (Paris) Marc Bonhomme (Canet en Roussillon) Sylvain Leger (Le Perray en Yvelines) Frédéric Lerin (Toulouse) Frédéric Sauvage (Boulogne sur Mer) Daniel Rault (Noisy le Grand) Tangi Le Balc'h (Strasbourg) Guillaume Lutz (Strasbourg) Beatrix Schunke (Peyrolles) Diego Villanueva (St-Quentin la Poterie) Séverine Droulin (Avrolles) BenoHulin (Tours) Elodie Barreau (Moncontour) Arnaud Leger (Les Clayes sous Bois) Jeu 30 JOURS DE NUIT - Des places de cinéma (pour 2 personnes) à Gagner Gagnants Claudine Meurin (Tincques) Julien Giraudier (St-Cyr Sur Loire) Sébastien Lalouette (Bonsecours ) Christian Boniface (Gignac) Michael Martinez (Six-Fours) Sébastien Garcia (Thiais) Stéphane Esnault (Eysines) Yolande Morvan (Langolen) Tayfun Kalkanci (Etoile sur Rh? Ghislaine Giorgetti (Sète) Xavier Zamorano (Roquebrune Cap Martin) Jacqueline Vansieleghem (Wattrelos) Richard Léger (Nice) Lætitia Rault (Le Perray en Yvelines) Carole Le Bec (Clermont-Ferrand) Jonathan Chauvel (St-Gildas des Bois) je figure sur la 2ème liste, en effet en tout j'ai gagné 5 places pour ce film ( je ne sais pas pour les 3 autres à quel jeu c'était) et aussi 2 places pour la porte 1408 (à quel jeu c'était ???) çà fait plaisir de gagner |
|
Re: Gagnants mad-movies aliens et 30 jours... 22/01/2008 13:10:52 par asnitram26
Si ça continue tu vas pouvoir emmener tout un car au ciné Bravo à vous deux |
|
01/04/2008 09:02:08 par science
yeah!!!! je n'etais meme pas sur d'avoir gagner des places de cine lol Science |
|