sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
pourtoutvousdire - fruit d'or - 15-02 OK 24/01/2008 15:14:50 par ZePhoenix2
1 er prix : un ensemble de cuisine, soit : 1 minuteur, 1 batteur, 1 crêpière, 1 poêle wok, 1 grille pain, 1 moulin à poivre, 1 livret de recettes « Recettes plaisir pour gourmands en quête de santé » d'une valeur commerciale unitaire de 50 euros. 2eme-5eme prix : 1 poêle Wok et un livret de recette « Recettes plaisir pour gourmands en quête de santé » d'une valeur commerciale unitaire de 20 euros 5ème-100ème prix : 1 livre de recettes « Recettes plaisir pour gourmands en quête de santé » d'une valeur commerciale unitaire de 3 euros. La margarine est principalement élaborée à partir : D'huiles végétales De lait De céréales L'efficacité unique de Fruit d'Or pro-activ : S'explique par ses omégas 3 et 6 S'explique par ses stérols végétaux S'explique par ses stanols Si je recherche du goût et de la nutrition pour toute la famille, quelle margarine dois-je privilégier ? Fruit d'Or Planta Fin Fruit d'Or pro-activ Fruit d'Or est destiné : A toute la famille A ceux qui souhaitent prendre leur santé à coeur A ceux qui souhaitent réduire leur cholestérol Pour m'aider dans ma bonne résolution nutrition et santé 2008, la margarine, les animatrices en magasin vont me proposer : 1 Bon de Réduction de 1€ pour 2 produits achetés OU un livret de recette pour 3 produits 1 bon de réduction de 20 centimes pour 3 produits achetés 1 Bon de Réduction de 1€ pour 2 produits achetés ET un livret de recette pour 3 produits |
|
03/02/2008 19:50:34 par PITCHOUN30
1 Bon de Réduction de 1€ pour 2 produits achetés OU un livret de recette pour 3 produits 1 bon de réduction de 20 centimes pour 3 produits achetés 1 Bon de Réduction de 1€ pour 2 produits achetés ET un livret de recette pour 3 produits***** source : moi, j'ai eu un mail hier pour ça justement 2- S'explique par ses stérols végétaux 3- Planta Fin 4- A ceux qui souhaitent réduire leur cholestérol 5- 1 Bon de Réduction de 1€ pour 2 produits achetés ET un livret de recette pour 3 produits |