sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
labanquepostale-e-cartebleue - 31-01 ok 25/01/2008 14:08:00 par ZePhoenix2
100 Cartes Cadeaux d’une valeur commerciale totale de 4.000 €, soit d’une valeur unitaire de 40 € TTC (montant préchargé de la carte) Si je règle sur Internet mes achats à l'aide du service e-Carte Bleue, je bénéficie d’une assurance livraison gratuite Vrai Faux Si je règle sur Internet mon voyage à l'aide du service e-Carte Bleue, je bénéficie de toutes les assurances et assistances offertes par ma carte bancaire Vrai Faux e-Carte Bleue vous permet de régler vos achats Par Internet ? Par Internet ou par téléphone ? Par Internet, par téléphone, ou par courrier ? |
|
25/01/2008 15:40:38 par pouco64
Réponse 1 Le service e-Carte Bleue vous offre une assurance livraison gratuite pour tous vos achats payés avec celui-ci. Réponse 2 Lorsque vous réglez votre voyage avec le service e-Carte Bleue, vous bénéficiez de toutes les assurances et assistances offertes par votre carte bancaire. Réponse 3 e-Carte Bleue est un moyen de paiement pour tous vos achats à distance. Vous pouvez régler tous vos achats , quel que soit le mode de commande à distance : par correspondance, par téléphone ou par Internet-Attention : vous ne pouvez toutefois pas utiliser le service e-Carte Bleue dans le cas où la carte de paiement est nécessaire au retrait des biens achetés. => réponses données sur le site aprés avoir répondu aux questions |
|