sujets de discussions

Les posts du forum
La Poste, toujours La Poste - Demande de conseil 26/01/2008 10:51:14 par gilamon
Samedi dernier j'ai trouvé une avis de passage dans ma boite au lettre - et j'eatit a la maison meme au moment de passge du facteur!!!! 2 colis a retirer au bureu de La Poste.

Je me suis presenté ce matin et - ils ne trouve plus le deuxieme colis. Le facteur se souviens de deux cgros olis, mais au bureau on ne trouve qu'un seul. Le colis recuperé c'est une commande de ma copine. Le deuxieme - nous ne savons pas. Un truc gagné, une autre commande en cours ?

Quoi faire, la dame au bureau a dit juste ''Ca va revenir'', mais si nous ne savons pas de quoi il s'agit ?

Est-ce qu'on peut porter plainte ???

J'en ai vraiment marre des colis perdu.....
26/01/2008 10:59:05 par cmoa
pffffffff,

procédure habituelle.....plainte receveur etc :? pis ne pas hesiter a y aller pendant monde au bureau , çà a tjours plus d'effet ....

j'espère que ton paquet va etre retrouvé, en ce qui me concerne j'ai renoncé à jouer sur mon nom....tout est piqué :!:

ca va ptre bouger un peu

la soffres lance une enquete téléphonique ....bref videz votre sac si vous etes appelés :!:
26/01/2008 13:59:05 par Anonymous
Qu'il m'appelle tiens :roll:

Les plaintes ça sert pas toujours, ils sont conscient qu'il y a des vols mais n'y peuvent soi-disant rien :twisted: