sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quizclub.france4 - Cowboys Fringants - 08-02 OK 28/01/2008 15:08:50 par douceflamme
Description des dotations : Il y aura 20 gagnants tirés au sort. Chaque gagnant recevra 1 album des " Cowboys Fringants ". règlement Question 1/3 De quel album des Cowboys Fringants est issu le titre Ma belle Sophie ? Motel Capri Sur mon canapé La Grand-Messe Question 2/3 L'expression "Attache ta tuque" signifie se tenir prêt à quelque-chose s'attacher les cheveux mettre le chien dans sa niche Question 3/3 Qui joue du violon chez les Cowboys Fringants ? Marie-Annick Lépine Karl Tremblay Jean-François Pauzé |
|
28/01/2008 15:26:36 par PITCHOUN30
De quel album des Cowboys Fringants est issu le titre Ma belle Sophie ? Motel Capri Sur mon canapé La Grand-Messe***** Question 3/3 Qui joue du violon chez les Cowboys Fringants ? Marie-Annick Lépine***** Karl Tremblay Jean-François Pauzé source : |
|
03/02/2008 19:28:21 par asnitram26
L'expression "Attache ta tuque" signifie se tenir prêt à quelque-chose s'attacher les cheveux mettre le chien dans sa niche Récap': 1- La Grand-Messe 2- se tenir prêt à quelque-chose 3- Marie-Annick Lépine |