sujets de discussions

Les posts du forum
operationplacement.capital 31-03 ok 31/01/2008 19:05:47 par asnitram26
:arrow: Lien : http://operationplacement.capital.fr
:arrow: Règlement : http://operationplacement.capital.fr/popup/reglement.asp

[b]Mécanique du Jeu[/b]
Pour participer au Jeu et tenter de gagner, le participant doit répondre à 7 questions. Il dispose au départ d'un capital fictif de 1 000 €. Durant les 7 étapes de jeu, le participant pourra faire fructifier son capital en répondant correctement aux questions.
A chaque question, il doit miser une partie de son capital sur sa réponse. Une bonne réponse lui permet de doubler sa mise, une mauvaise la lui fait perdre.

Ne sont éligibles au tirage au sort que les personnes ayant terminé les 7 étapes de jeu. A la fin de l'opération, le participant découvre les tirages au sort auxquels il participe. Plus il a augmenté son capital, plus il a la possibilité de gagner des cadeaux plus importants en valeur.

Palier des dotations :
- A son inscription, le participant participe au tirage au sort pour gagner " Le guide de votre argent ".
- Si à la fin de jeu, le participant a fictivement réuni entre 150€ et 799€, il participe au tirage au sort pour tenter de gagner le livre et le Smartphone décrits à l'ARTICLE 4 ci-dessous.
- S'il a fictivement réuni entre 800€ et 1 499€, il participe au tirage au sort pour tenter de gagner le livre, le Smartphone et l'ordinateur portable décrits à l'ARTICLE 4 ci-dessous.
- S'il a fictivement réuni entre 1500€ et 2 999€, il participe au tirage au sort pour tenter de gagner le livre, le Smartphone, l'ordinateur portable et l'écran plasma décrits à l'ARTICLE 4 ci-dessous.
- S'il a fictivement réuni entre 3 000€ et 3 999€, il participe au tirage au sort pour tenter de gagner le livre, le Smartphone, l'ordinateur portable, l'écran plasma et le séjour à la montagne décrits à l'ARTICLE 4 ci-dessous.
- S'il a fictivement réuni plus de 4 000€, il participe au tirage au sort pour gagner le livre, le Smartphone, l'ordinateur portable, l'écran plasma, le séjour à la montagne et le portefeuille boursier décrits à l'ARTICLE 4 ci-dessous.

Le jeu est composé des dotations suivantes :

[b]- 1er prix[/b] : un portefeuille boursier d'une valeur unitaire maximale de 15 000 € TTC, en liquidités sur le compte espèces du participant rattaché au compte titres Bourse Direct.
[b]Du 2ème au 6ème prix[/b] : Un séjour dans une résidence MGM à la montagne. D'une valeur unitaire maximale de 1 100 €. Ce séjour comprend l'hébergement pour 5 à 6 personnes pendant 1 semaine (7 nuits), l'accès aux espaces " Bien Etre " avec libre accès à la piscine, sauna, hammam, salles de cardio-training et de relaxation sur les résidences suivantes : Arc 1800, Aime la Plagne, Chamonix, Les Carroz d'Arâches, Les Menuires et Méribel village. Les gagnants ont également la possibilité de se rendre dans les 4 Résidences MGM non équipées d'espaces " Bien Etre " : Les Houches, Tignes, Val d'Isère et Pralognan.
[b]-7ème prix[/b] : Un écran Plasma Philips d'une valeur unitaire maximale de 1 799€ TTC
[b]- 8ème prix[/b] : Un ordinateur portable ASUS d'une valeur unitaire maximale de 1 399€ TTC
[b]- Du 9ème au 13ème prix[/b] : un Smartphone Palm Treo 750 d'une valeur unitaire maximale de 675€ TTC.

- Un livre " Le guide de votre argent " de Capital d'une valeur unitaire maximale de 29.90€.

Je peux pas copier les questions, je sais pas si c'est les mêmes pour tout le monde, mais je vous mets les réponses à celles que j'ai eu, qui sont toues bonnes (validées par le site) et qui m'ont permis d'atteindre 4300€ en jouant 100e sur chaque question et en parrainnant à chaque étape. Avec ce montant participation au TAS pour tous les lots.

1- EDF
2- Acheter un bien immobilier
3- Alternext
4- Plus que le CAC40
5- CAC Mid 100
6- Dreamnex
7- 600 €