sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
femmesplus Charlot pour les Kids 11-02 NB 04/02/2008 11:14:24 par asnitram26
1/10 Quel était le vrai nom de Charlie Chaplin ? Sir Charles Spencer Chaplin, Jr Sir Charlie Chaplin, Jr Freddi Prince, Jr 2/10 De quelle origine était-il ? Anglaise Américaine Australienne 3/10 Dans quel film de Chaplin le personnage de Charlot apparaît-il pour la première fois ? Dans Charlot est content de lui Dans Kid Auto Races at Venice Dans Le Kid 4/10 Charlot est habillé d’un… … chapeau melon, d’une veste étriquée, d’un pantalon tombant et d’une canne souple … peignoir, des pantoufles, d’un bonnet de nuit et d’une bouillotte … maillot de bain jaune fluo, de palmes, d’un tuba et d’une épuisette 5/10 Dans ''Le Dictateur'', que deviennent Hitler et Mussolini ? Des Hurt et Master Des Hynkel et Napoloni Des Yvette et Minette 6/10 Dans les films muets qu’utilisait-on pour afficher les dialogues ? Des savons Des chiffons Des cartons 7/10 Combien Charlie Chaplin a-t-il eu d’enfants ? 1 8 11 8/10 Dans ''Les Temps Modernes'' suite à quoi Charlot est-il fait prisonnier ? Suite à un malentendu lors d'une manifestation Suite à un braquage de banque Suite à un meurtre 9/10 Dans quel film retrouve t’on Charlie Chaplin et Buster Keaton ? Dans ''Les Feux de l’amour'' Dans ''Les Feux d’artifices'' Dans ''Les Feux de la rampe'' 10/10 Qu'a dit Charlie Chaplin ? "Le cinéma parlant me fait taire à tout jamais" "Le cinéma parlant me fausse et m’efface" "Le cinéma parlant me fascine et m'effraie" Récap' (validée par le site) 1- Sir Charles Spencer Chaplin, Jr 2- Anglaise 3- Dans Kid Auto Races at Venice 4- chapeau melon, d’une veste étriquée, d’un pantalon tombant et d’une canne souple 5- Des Hynkel et Napoloni 6- Des cartons 7- 11 8- Suite à un malentendu lors d'une manifestation 9- Dans ''Les Feux de la rampe'' 10- "Le cinéma parlant me fascine et m'effraie" |