sujets de discussions

Les posts du forum
DVDrama: dorenavant inutile de jouer en parrainant ! 04/02/2008 14:42:09 par enjo
Bonjour,
Voici le dernier échange de mail avec DVDrama, vu que cela fait plusieures fois que je passe à la trappe avec les gains par parrainage:
" Permettez moi de revenir vers vous concernant une participation au
concours, cette fois, de Libre arbitre.
Il me semble, une fois encore, que je ne sois pas sur la liste des
gagnants par parrainage alors que mes réponses sont exactes et que mes filleuls ont tous participé. Avec 7305 en réponse à la question
subsidiaire, je devrais pourtant figurer dans cette liste...
Peut être auriez vous une explication à me fournir car je ne vois pas
l'intérêt de participer et de parrainer vos concours si je ne suis
jamais retenu et reconnu gagnant...
Vous remerciant de tout l'attention que vous porterez à ma demande
Cordialement"

et leur réponse:

Mon service technique vient de m'informer que sur ce concours le système parrainage a été tout simplement annuler faute de multiples
participations de même concouristes, de ce fait notre admin ne pouvait
déterminer correctement les parrains gagnants.
Nous sommes désolés de ces inconvégnients qui surviennet maintenant de plus en plus régulièrement, et empêche la bonne récupération des parrains.
[color=orange]De ce fait, il semblerait que nous allons très prochainement devoir
supprimer le système de parrainage.
Nous vous conseillons dorénavant de participer à nos cocnours de manière classique.[/color]
Bien Cdt,
Dvdrama

Conclusion: eviter de se casser la tête avec le système de parrainage :wink:
04/02/2008 15:37:44 par martialg
c'est sur qu'il doit se passer des "choses" quand on voit les derniers resultats avec +14000 participants...
04/02/2008 15:41:53 par Elliot
et quand on voit (trop souvent) des listes de gagnants avec le même nom/prénom/ville
06/02/2008 08:07:11 par rjulie
Petit rappel quand même et c'est marqué dans le règlement. Les gains parmis les parrains s'effectue par tirage au sort sans tenir compte des réponses au QS, seulement parmis ceux ayant bien répondu à la question. J'ai déjà gagné plusieurs fois comme çà 8)
06/02/2008 08:26:24 par enjo
Extrait du réglement:
"Les parrains gagnants seront ceux qui auront invité le plus de participants uniques (répondant aux limitations définies dans le paragraphe 1) à ce concours, donné les bonnes réponses aux questions, le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire."
Donc ça a toujours été la QS qui définit les gagnants par parrainage (logiquement :roll: )
06/02/2008 09:02:10 par urbano.odile
au concours LIBRE ARBITRE je suis dans les gagnants par parrainage
alors que je ne fais jamais les parrainages
06/02/2008 09:07:33 par enjo
Eh bien oui...cela correspond bien à la réponse que m'a fait DVDRama: ils font n'importe quoi :?
Mais bravo à toi :lol: