sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
DVDrama: dorenavant inutile de jouer en parrainant ! 04/02/2008 14:42:09 par enjo
Voici le dernier échange de mail avec DVDrama, vu que cela fait plusieures fois que je passe à la trappe avec les gains par parrainage: " Permettez moi de revenir vers vous concernant une participation au concours, cette fois, de Libre arbitre. Il me semble, une fois encore, que je ne sois pas sur la liste des gagnants par parrainage alors que mes réponses sont exactes et que mes filleuls ont tous participé. Avec 7305 en réponse à la question subsidiaire, je devrais pourtant figurer dans cette liste... Peut être auriez vous une explication à me fournir car je ne vois pas l'intérêt de participer et de parrainer vos concours si je ne suis jamais retenu et reconnu gagnant... Vous remerciant de tout l'attention que vous porterez à ma demande Cordialement" et leur réponse: Mon service technique vient de m'informer que sur ce concours le système parrainage a été tout simplement annuler faute de multiples participations de même concouristes, de ce fait notre admin ne pouvait déterminer correctement les parrains gagnants. Nous sommes désolés de ces inconvégnients qui surviennet maintenant de plus en plus régulièrement, et empêche la bonne récupération des parrains. supprimer le système de parrainage. Nous vous conseillons dorénavant de participer à nos cocnours de manière classique. Dvdrama Conclusion: eviter de se casser la tête avec le système de parrainage |
|
06/02/2008 08:26:24 par enjo
"Les parrains gagnants seront ceux qui auront invité le plus de participants uniques (répondant aux limitations définies dans le paragraphe 1) à ce concours, donné les bonnes réponses aux questions, le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire." Donc ça a toujours été la QS qui définit les gagnants par parrainage (logiquement |
|