sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
marmikid 12-02 FINI 06/02/2008 12:46:55 par asnitram26
Yop, yop les Marmikids, Comme vous le savez c'est CARNAVAL sur Marmikid, et qui dit Carnaval dit fête donc qui dit fête dit Quiz trop fun (hum !!) : en plus c'est MARDI GRAS ! Ha ha ha ha ! Cette semaine je vous propose un nouveau petit jeu qui va vous demander de faire bouger vos supers cellules grises. Comment ca se passe ? Le but du jeu : - Répondre bon à toutes les questions de ce Quiz spécial Ani'M - Les réponses peuvent mettre envoyées à anim @ marmikid.org ou sur le forum - Une récompense sera attribuée à 2 Marmikids (parmi les bonnes réponses) mardi 12 février. 1 - Sur la page Carnaval de Marmikid, je propose 2 buffets différents pour Mardi gras : lesquels ? (je ne vous donne pas la page de Mardi gars, ce serait trop facile, hé hé hé !!) 2- A quelle page du Diapora'Miam sur" les beignets et Chichi" appartient cette image, et que représente-t-elle ? ![]() 3 - Sur la Marmi'carte de la chandeleur, crêpe party, quelle est la phrase que l'on voit apparaître (sur l'image Marmi'carte) 4 - D'où vient le mot Chandeleur (indice - Sur la page Carnaval de Marmikid) ? Vous les avez toutes trouvé j'en suis sûr ! Bah oui, mais n'oubliez pas de me les envoyer anim @ marmikid.org |
|
10/02/2008 15:59:55 par pouco64
Le buffet des stars et celui des pirates |
|
10/02/2008 16:03:21 par pouco64
Histoire gourmande de la Chandeleur - La fête de la chand...de... quoi ? 40 jours après Noël… On fête la chandeleur (soit le 2 février). Le mot chandeleur descend du mot « chandelle », mais sais-tu ce qu’est une chandelle ? C’est une bougie tout simplement. |