sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quizclub.france3 - LIBRE COURT - 25-02 ok 07/02/2008 13:20:14 par douceflamme
Les 31 gagnants désignés par tirage au sort se verront attribués les lots suivants : Pour le rang 1 : - Un séjour à Clermont-Ferrand à l’occasion du Festival de Court métrage 2009, le week-end du 30-31 janvier 2009 pour le gagnant et une personne de son choix. Le séjour comprend la nuit d’hôtel, les accréditations au Festival de Clermont-Ferrand 2009, et le transport aller-retour en train. Du lot 2 à 11 : - 1 DVD LE GOUT DU COURT d’une valeur unitaire de 13,50 euros. - 1 DVD SHORT CUTS UNIFRANCE Question 1/4 Quel est l’objet de la discussion du jury du festival de Clermont Ferrand ? (Cliquez sur l'indice ou sur le lien : Voir la vidéo) Les arcandiers de Manuel Sanchez Subtil concept de Gérard Krawczyk Foutaises de Jean-Pierre Jeunet Question 2/4 Réalisateur du film « LES GRANDES MANŒUVRES », j’ai aussi réalisé le court métrage suivant : (Indice : une construction en métal) Le pont La passerelle La tour Question 3/4 Réalisateur du film « EN CAS DE MALHEUR », j’ai aussi réalisé le court métrage suivant : (Indice : La Tunique) Construire une cabane Construire une maison Construire un feu Question 4/4 Réalisateur du film « LA PRISONNIERE DU DESERT», j’ai aussi réalisé le court métrage suivant : (Indice : La syphilis) La bataille de Midway 7th December Sex Hygiene règlement |
|
08/02/2008 14:39:53 par nathou
via la vidéo + 2) La tour 3) Construire un feu 4) Sex Hygiene |
|