sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
cosmopolitan 24-02 OK 15/02/2008 13:45:29 par asnitram26
Les prix attribués seront les suivants : Ce tarif ne comprend pas : les transferts A/R aéroport/hôtel , l'assurance multirisque, les extra et dépenses personnelles qui seront à régler sur place en numéraire. Ce week-end sera à prendre entre janvier 2008 et janvier 2009, hors vacances scolaires et sous réserve de disponibilité hôtelière. Les gagnants devront nous communiquer 3 dates de choix sur 3 périodes différentes. Un Ipod Touch 8 Go d'une valeur unitaire de 271 euros Un Ipod Shuffle d'une valeur unitaire de 80 euros Un abonnement d'un an au magazine Cosmopolitan, d'une valeur unitaire de 21,60 euros Pour participer, répondez à notre quiz et complétez vos informations personnelles. 1/ Qu'est-ce que la Cosmosphère ? Un programme de la NASA pour envoyer les milliardaires dans l'espace Un nouveau Rubik's Cube, mais rond Le point de ralliement de la communauté Cosmopolitan.fr 2/ J'ai fais la boulette du siècle. Pour soulager ma conscience, je peux : Tout raconter dans "Mes Confessions" Me fouetter avec des orties jusqu'à épuisement Rester sous ma couette et pleurer 3/ Devenir rédactrice sur Cosmopolitan.fr; c'est : Trop beau pour être vrai Enfin possible Le privilège des journalistes du magazine |
|
15/02/2008 15:42:00 par piafou
Un programme de la NASA pour envoyer les milliardaires dans l'espace Un nouveau Rubik's Cube, mais rond Le point de ralliement de la communauté Cosmopolitan.fr 2/ J'ai fais la boulette du siècle. Pour soulager ma conscience, je peux : Tout raconter dans "Mes Confessions" Me fouetter avec des orties jusqu'à épuisement Rester sous ma couette et pleurer 3/ Devenir rédactrice sur Cosmopolitan.fr; c'est : Trop beau pour être vrai Enfin possible Le privilège des journalistes du magazine recap 1-Le point de ralliement de la communauté Cosmopolitan.fr 2-Tout raconter dans "Mes Confessions" 3-Enfin possible |