sujets de discussions

Les posts du forum
Otoogood & Disney: j'ai gagné un goûter chez Mickey! 21/02/2008 10:39:09 par enjo
Bonjour,
Ce concours :
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=73282&highlight=otoogood

Je reçois une lettre recommandée: "Félicitations!...vous êtes l'heureux gagnant d'un gôuter accompagné de notre gâteau au Café Mickey du Disney Village à Marne la Vallée...Merci de contacter Valerie, communiquer la date de votre choix et le nombre de participants (chouette, je vais inviter plein de monde!) , le Jeudi entre 10 et 12 heures...."

Bon, Disney, le voyage était prévu pour cette année, alors, pourquoi pas se faire offrir un petit gôuter avec Mickey ? Je téléphone ce matin, Jeudi. Il est 11h04...
-Valérie est en congé mais je vous passe le service marketting...
-Merci
-Service marketting, bonjour! (On dirait Omar et Fred :wink: )
- Je suis gagnant à votre concours, d'un gôuter, et je souhaiterais coonaître les modalités pour l'attribution du lot
- Alors je vous explique: nous vous offrons le gâteau d'anniversaire ainsi que la présence d'un personnage Disney, mais seulement à la suite d'un déjeuner ou diner prit sur place et à votre charge...

D'un seul coup je n'avais plus faim de toute façon je ne suis pas gâteau. Et puis Mickey qui gesticule à côté de mon assiette, tout bien réflechi, c'est pas forcement féerique. Sans compter que je n'ai pas les moyens de troquer mon sandwich jambon prévu pour la journée contre une addition salée d'un restaurant cartoon. C'est avec conviction et de ma voix la plus neutre que je m'adresse alors à la remplançante de Valerie:
- Je suis désolé, ça ne m'interesse pas. Vous pouvez attribuer le lot à un autre concurrent. (Je n'ai même pas eu l'envie de discutter, reclamer, râler: restons Zen!)
- Oui, je comprends bien Monsieur, je suis désolé!

Grrrrr ce concours ressemble plus à de la vente forcée qu'à un cadeau d'anniversaire...
Mais bon, le rêve reste gratuit et c'est si bon :wink:
21/02/2008 10:41:17 par milie91
[color=indigo]Non ? On m'aurait menti ? Mickey serait aussi un roi du marketing ? :? :lol: [/color]
21/02/2008 11:26:28 par cmoa
un ptit mail sur le site qui a organisé le concours serait le bienvenu, je trouve çà .....vraiment , vraiment limite :shock:
21/02/2008 11:28:08 par Anonymous
mouais ! c un kdo empoisonné ça :roll:
21/02/2008 11:30:15 par enjo
Bon, une heure est passée...
Je suis en vacances...
J'ai un peu de temps...
Je vais me fendre d'un joli courrier à la société que j'ai eu au téléphone et qui est celle qui a organisé le concours :wink:
21/02/2008 11:35:25 par milie91
[color=indigo]Tiens nous au courant, ça vaut le coup de savoir ce qu'ils ont à répondre... [/color] :evil:
21/02/2008 12:02:47 par TAKA
Oui,car là pas cool du tout :roll: :evil:
21/02/2008 12:17:34 par sylvie14
:evil: c'est nul comme principe pas cool du tout
21/02/2008 15:09:18 par enjo
Et bien, j'ai bien fait de ne pas me précipiter à écrire mon courrier....
Voilà 10 minutes qu'un mail, avec une demande de confirmation de lecture, est arrivé:
"Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre appel de ce jour pour vous préciser la nature de votre gain : il s’agit d’une fête composée d’un repas « Pizza » pour 4 personnes (par exemple 2 adultes 2 enfants) avec une boisson et un gâteau d’anniversaire en compagnie des personnages Disney.
Cette fête se déroule au Café Mickey, situé au Disney Village (à côté du parc Eurodisney).
Pour réserver, vous pouvez nous recontacter pour nous préciser quand vous souhaitez y aller : nous vous ferons parvenir un bon cadeau couvrant les repas avec une boisson, le gâteau et la fête et réserverons votre table pour une fête réussie.
Eva, la Directrice du Café Mickey, sera ravie de vous accueillir dans ce lieu merveilleux.
Bien à vous,
Et encore merci d’avoir participé autour de partyfizz !
Cordialement,
Stéphane Pillier

Directeur Commercial
LIGHTBODY Europe
14 rue Robelin
F35000 Rennes"

Bon, les pizzas, c'est mieux que mon sandwich jambon... et puis Mickey, s'il gesticule trop, je lui dirais d'aller se calmer dans les jardins du lac :lol:
Mr Pillier a du s'étonner lorsque la remplaçante lui a dit que je renonçais à mon lot...et rectifier le tir de ce qui devait être un erreur!
Bon je vais rêver encore un peu avant de leur téléphoner...
Je peux maintenant remercier Nana Banga pour son post : merci :wink:
21/02/2008 16:30:31 par milie91
[color=indigo]Dehors la remplaçante :roll:
Allez hop, tu re-rappelles, peut-être qu'ils t'offriront les entrées :roll:

Bravo en tout cas :wink: [/color]
21/02/2008 16:33:07 par audrey62
Ah ben c est mieux comme ca :wink:
22/02/2008 10:05:37 par petale2roz
Oui, c'est bien mieux comme ça ! car sinon j'aurai dit : vive l'arnaque :x
22/02/2008 10:15:29 par cmoa
[quote="milie91"][color=indigo]Dehors la remplaçante :roll:
Allez hop, tu re-rappelles, peut-être qu'ils t'offriront les entrées :roll:

Bravo en tout cas :wink: [/color]
[/quote]

disney village, c'est à l'extèrieur du parc il me semble ?

en tout cas c'est déjà nettement mieux ! :wink:
22/02/2008 10:29:03 par milie91
[color=indigo]ui ui c'est à l'extérieur :wink: Je me disais que tant qu'ils y étaient ils auraient pu filer les entrées. Personnellement je n'aurais pas fait chez moi-Marne la vallée pour un diner :roll: :oops: [/color]
22/02/2008 12:47:26 par PITCHOUN30
bravo enjo :D
passe un bon moment avec mickey :lol:
25/02/2008 13:09:26 par cmoa
sur ce meme jeu, j'ai gagné un dvd ( pirate des caraibes )

ben sont trop forts quand meme , c'est la version anglaise .....

n'importe quoi :roll:
25/02/2008 13:16:11 par audrey62
:? bon ben t as plus qu a te mettre a l anglais alors