sujets de discussions

Les posts du forum
Gagné ;-) 21/02/2008 22:50:05 par Chatalors
[color=darkblue]A que je suis contente :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a des petits instants de joie comme ça dans la vie... :lol: puis Papa va mieux, je bosse, mon grand prépare un exam pour monter en grade, le second se voit proposer un poste plus important in England.... et Virgule fait toujours la cavalcade la nuit :x :x :x y'a pas quelqu'un qui la veut quelques jours en vacances :!: :?: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]

[color=darkred]"******@***.fr
Objet: Vous avez gagne un sublime Wanted Gloss au jeu concours Helena Rubinstein !
Date: Thu, 21 Feb 2008 05:35:34 -0800
De: "Helena Rubinstein" <helenarubinstein@megalos.net>
Bonjour,

Félicitations ! Vous êtes l'un(e) des heureux(ses) gagnants(es) du Jeu Concours "Gagnez un sublime Wanted Gloss" de Helena Rubinstein !

Votre nom a été tiré au sort. Vous gagnez donc un superbe Wanted Gloss Helena Rubinstein.

Pour reçevoir votre cadeau, veuillez adresser un e-mail à helenarubinstein@megalos.net, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

Nous attendons votre réponse et vous remercions d'avoir participé au tirage.

A bientôt sur le site www.helenarubinstein.com

L'équipe Helena Rubinstein "[/color]
22/02/2008 06:03:38 par TAKA
8) il y a des périodes comme ca,pourvu que ca dure.
22/02/2008 06:53:10 par teemo
pour mes 40 balais la maif a pensé à moi : elle m'a envoyé une proposition pour une convention décès :lol: , entre nous je ne suis pas pressé .
donc bien joué chatalors ; ça ne doit pas être ma semaine . :lol:
22/02/2008 09:19:08 par sophieh3
lol teemo, c'était leur façon à eux de te souhaiter un bon anniv :)
Et bravo pour ton lot ;)
22/02/2008 09:38:32 par piafou
[quote="teemo"]pour mes 40 balais la maif a pensé à moi : elle m'a envoyé une proposition pour une convention décès :lol: , entre nous je ne suis pas pressé .
donc bien joué chatalors ; ça ne doit pas être ma semaine . :lol:[/quote]
oh mais c'est rien ca ! bientot les coups de fils pour te proposer un magnifique appareil auditif, les croisieres sur le nil avec en guest pascal sevran... hummm tout un programme de vieillir :lol: :lol:
22/02/2008 12:33:57 par PITCHOUN30
[quote="teemo"]pour mes 40 balais la maif a pensé à moi : elle m'a envoyé une proposition pour une convention décès :lol: , entre nous je ne suis pas pressé .
donc bien joué chatalors ; ça ne doit pas être ma semaine . :lol:[/quote]
pauv' teemo, mais en même temps, 40 ans, t'es encore tout jeune 8)

bravo chaton, et contente de voir que tout va bien pour toi :D
22/02/2008 12:35:38 par baboum
bravo Chaton

pauvre Teemo - au moins ils pensent a toi LOL
et puis tu sais Piafou, meme moi j'ai des fois des coup de fil d'offres pour retraités :lol: :lol:
22/02/2008 12:57:53 par TAKA
Mais il n'a pas l'air de s'en remettre de ses quarante ans Teemo :roll: Imaginez,vous etes en train de souffler vos bougies et le facteur arrive en amenant lettre de conventions obséques :shock: Teemo,tant que tu peux lire cette lettre c'est que t'es en vie :wink:

Piafou,tu :arrow: illico presto,Pascal Sevran :shock: les croisiéres :twisted: ca c'est un piaf de mauvais augure :?
22/02/2008 13:05:07 par teemo
il est passé le facteur avec un courrier de la poste : "pour vos 40 ans , pensez à "l'assurance vie " :lol:
22/02/2008 13:25:21 par PITCHOUN30
[quote="teemo"]il est passé le facteur avec un courrier de la poste : "pour vos 40 ans , pensez à "l'assurance vie " :lol:[/quote] ouhla, la totale :lol: