sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
appel gagnant 22/02/2008 15:08:28 par lulu76290
et donc ma fille fait partie des 150 qui ont gagne le pass vip pour aller la projection au cinema a paris mais en plus apparemment il y a des cadeaux :une barbie du film,le dvd du film;un lecteur mp3 barbie, le gouter et une seance de maquillage valeur du lot 200€ c est la premiere fopis que je gagne un lot d une telle valeur je vous remercie d avoir voter pour son papillon un enorme merci de sa part car c est grace a vous aussi qu elle a gagné |
|
22/02/2008 18:06:33 par lulu76290
je viens de lui dire car elle etait en vacances chez sa grand mere et qu elle vient de rentrer elle a sauté partout elle est toute exitee elle croit que c est demain lol!!! mais non c est samedi prochain par contre je voudrais savoir pour ceux qui habite paris , est ce que nous pouvez me dire si le cinema gaumont paramount paris et loin ou pas de la gare st lazarre? bah une vraie gourde g pas demander a la dame au tel je suis pas de paris et g fait des recherches mais g pas du faire les bonnes car g pas trouvé et oui une peu blonde pourant je suis bien brune |
|
22/02/2008 18:29:53 par milie91
|
|