sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
aujourdhuilinde Grand Jeu de l'Inde Loufoque 09-03 FINI 23/02/2008 12:10:53 par dany22
Le participant devra répondre aux huit questions à choix multiples, dans l'ordre, et envoyer ses réponses dans un email à l'adresse suivante : Tout autre mode de participation est exclu. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant apporté au moins cinq bonnes réponses au questionnaire. Répondez vite à ce questionnaire et gagnez deux places de cinéma pour le dernier film de Wes Anderson, "A bord du Darjeeling limited" qui sortira en France le 19 mars 2008. Ces places sont valables partout en France, dans tous les cinémas qui programment le film A. Qu'il refuse de vous répondre B. Qu'il sait et qu'il va vous répondre C. Qu'il ne comprend pas A. Fritz Lang B. John Glen C. Francis Ford Coppola D. Ridley Scott A. Un plat à base de banane B. Un arbre avec des racines gigantesques C. Un petit bateau de pêche A. Comme il y a moins de laine, c'est moins cher B. Parce qu'ils trouvent ce genre de pull porté par les joueurs des cricket très élégant C. Parce que les jours de grand froid sont rares, les manches ne sont pas nécessaires A. Président/présidente de l'Inde B. Ministre en chef d'un Etat indien (la plus haute fonction politique locale) C. Membre de la mafia A. Ne pas savoir embrasser et donc ne jamais embrassé à l'écran B. Jouer le même rôle mièvre dans tous ses films et de ne prendre aucun risque C. Fumer dans les lieux publics A. "Personne ne doit me dire ce que je dois faire ou ne pas faire" B. "Je vais m'améliorer, je suis obligé étant donné le nombre de fan qui me prennent pour modèle" C. "Je ne suis pas encore un dieu, seulement un semi-dieu. Je ne suis pas parfait !" A. Parce le pays est très loin et très différent de l'Europe, et puis parce que ça rend les parents inquiets B. Parce que la soie, les mystiques, L'Odeur de l'Inde de P. Pasolini, et les tuniques qu'appréciaient tant les soixante-huitards C. Parce qu'ici, il n'y a pas de club Med' D. Autre |
|