sujets de discussions

Les posts du forum
telecablesatellite - 2ème sous sol - 09-03 01/03/2008 12:58:57 par baboum
Du jeudi 28 février 2008 au dimanche 09 mars 2008
Gagnez des places de cinéma pour le film : 2ème sous sol

http://www.telecablesatellite.fr/jouer.php?id=46

Question 1 Qui est en couverture de Télécâble Sat Hebdo n°930 ?
Georges Clooney
Matthew Fox :wink:
Wentworth Miller

pour verif faites page precedente et il vous dit : [quote]Le questionnaire est terminé !

Vous avez 1 bonne(s) réponse(s)[/quote]
y'a fallu que je fasse 3 pseudos pour avoir la bonne reponse :evil:

a controler de temps a autre apparement il y a regulierement des concours :wink:
01/03/2008 14:08:37 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Baboum, je vais voir si je dois faire aussi 3 pseudos :!: :? :wink: [/color]
01/03/2008 14:24:06 par baboum
ben non vu que je t'ai donner la réponse LOL
moi je savait pas alors j'ai fait au pif jusqu'a avoir " vous avez 1 bonne reponse" :wink:
01/03/2008 16:27:28 par mimi59
:wink: [color=blue]Merci bab et pour le post et pour la reponse [/color]

[color=blue]mdr chaton t'ai fatiguée je crois va faire dodo avec Virgule[/color] 8) :lol:
01/03/2008 18:13:49 par piafou
c'est pas george ??? :cry: j'etais prete a me jeter chez le marchand de journaux :lol: :lol:

merci bab :wink:
01/03/2008 20:44:12 par Chatalors
[quote="mimi59"]:wink: [color=blue]Merci bab et pour le post et pour la reponse [/color]

[color=blue]mdr chaton t'ai fatiguée je crois va faire dodo avec Virgule[/color] 8) :lol:[/quote]
[color=darkblue]Euh oui j'dois être fatiguée, normal lorsqu'on un chat qui fait la pantomine la nuit et qui sort tous ses jouets pour s'amuser...... et en plus qui les amène sur le lit pour que je joue avec elle.... vous la voulez pas en vacances :roll: :roll: :roll: :roll: tiens tiens tiens j'me demande si ça ne ferait pas plaisir à Taka de l'avoir un peu en vacances, s'pas Taka :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
01/03/2008 21:48:30 par mimi59
[quote="Chatalors"][quote="mimi59"]:wink: [color=blue]Merci bab et pour le post et pour la reponse [/color]

[color=blue]mdr chaton t'ai fatiguée je crois va faire dodo avec Virgule[/color] 8) :lol:[/quote]
[color=darkblue]Euh oui j'dois être fatiguée, normal lorsqu'on un chat qui fait la pantomine la nuit et qui sort tous ses jouets pour s'amuser...... et en plus qui les amène sur le lit pour que je joue avec elle.... vous la voulez pas en vacances :roll: :roll: :roll: :roll: tiens tiens tiens j'me demande si ça ne ferait pas plaisir à Taka de l'avoir un peu en vacances, s'pas Taka :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote]
[color=blue]bin si tu veux chaton je te prete ziggy pour 8 jours attends tu va avoir plein de locataire dans ton lit il amene tous ces nounours je t'assure qui y a du monde dans mon pieu mdr :[/color]lol: :lol: :lol:

[color=blue]bin il est heureux c le principal [/color] :lol:
17/03/2008 17:56:38 par baboum
apparement, ma maman a recu des places de cine de ce concours aujourd'hui :wink:

mais pasde liste de gagnants affichée sur le site
17/03/2008 19:17:51 par Chatalors
[color=darkblue]Reçu les 2 places de ciné today, merciiiiiiii Baboum :wink: :lol: [/color]
17/03/2008 19:36:29 par baboum
:wink: