sujets de discussions

Les posts du forum
Ce soir on va chez les ch'tit 02/03/2008 18:17:15 par Chatalors
[color=darkblue]Bon les filles ce soir on "s'en va" dans le Nord chez vous... :wink: enfin si on y arrive, car paraît-il qu'à chaque début de séances y'a une queue pas possible, j'vous dirais ça plus tard :wink: :lol: :lol: :lol: [/color]
02/03/2008 22:46:09 par teemo
c'est marrant mais ce n'est pas non plus le film du siècle :lol: :wink:
03/03/2008 08:14:31 par piafou
vu hier :wink: voila quoi c'est rigolo :lol: :lol:
03/03/2008 12:41:43 par mimi59
:lol: [color=blue]bin vi c normal vous êtes pas chti....j'va vous apprendre c vrai que l'impact du film est plus fort pour les nordistes on comprends le patois[/color] :lol:
[color=blue]j'suis pas encore aller le voir bin vi je sais j'suis a Lille mais bon les priorités d"abord[/color] :roll: :wink:
03/03/2008 19:38:34 par Chatalors
[color=darkblue]Ch'est chimple j'ai ri du début jusqu'à la fin.... faut dire que mon voisin était plié en deux aussi tant et si bien que avec nous deux on a déclanché le four rire général dans les 3 ou 4 rangées qui nous entouraient :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais la salle riait de partout :!:
Ah c'est chertain y'a une différenche entre le chud et le nord :roll: :roll: :roll:
Mais moi maintenant che veux allez dans le nord à Bergues voir la cabane à Momo et ches frites.... ch'en veux :roll: :roll: :roll: Entre Dany Boon et Mado la Niçoise si ils faisaient un film ensemble ça serait pas mal aussi :wink: :lol:

Vi vi ça nous a vraiment donné envie d'aller visiter le nord :wink: chuis chérieuse les ch'tites biloutes :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]