sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
elbakin - Berserk - 19-03 OK 04/03/2008 10:04:47 par douceflamme
A l'occasion de la sortie du tome 24 de Berserk le 19 mars prochain, les éditions Glénat et Elbakin.net ont le plaisir de vous faire gagner 15 lots composés des tomes 1 et 2 de la série Quel autre manga d'heroïc fantasy commençant par "B" est publié par les éditions Glénat ? BLEACH Au 3 mars 2008, combien Berserk compte-t-il de tomes publiés au Japon ? Combien d'épisodes compte l'adaptation anime du manga de Kentaro Miura ? Question subsidiaire Au 2 mars 2008 à 23h59:59, combien de fois le mot « manga » apparaissait-il dans l'ensemble du forum d'Elbakin.net ? (peu importe la casse et uniquement dans les messages, titres de sujets et sondages. Sont donc exclus du décompte les apparitions dans les signatures, pseudos et profils des membres.) Au 3 mars 2008, combien Berserk compte-t-il de tomes publiés au Japon ? Combien d'épisodes compte l'adaptation anime du manga de Kentaro Miura ? Question subsidiaire Au 2 mars 2008 à 23h59:59, combien de fois le mot « manga » apparaissait-il dans l'ensemble du forum d'Elbakin.net ? (peu importe la casse et uniquement dans les messages, titres de sujets et sondages. Sont donc exclus du décompte les apparitions dans les signatures, pseudos et profils des membres.) |
|
04/03/2008 17:37:06 par douceflamme
1 - Quel autre manga d'heroïc fantasy commençant par "B" est publié par les éditions Glénat ? BLEACH à vérifier vérifié par fabyv 2 - Au 3 mars 2008, combien Berserk compte-t-il de tomes publiés au Japon ? 3 - Combien d'épisodes compte l'adaptation anime du manga de Kentaro Miura ? 4 - Question subsidiaire Au 2 mars 2008 à 23h59:59, combien de fois le mot « manga » apparaissait-il dans l'ensemble du forum d'Elbakin.net ? (peu importe la casse et uniquement dans les messages, titres de sujets et sondages. Sont donc exclus du décompte les apparitions dans les signatures, pseudos et profils des membre |
|
04/03/2008 18:17:01 par Idya
Reponse: Je trouve 33 a confirmer 3 - Combien d'épisodes compte l'adaptation anime du manga de Kentaro Miura ? Reponse: Je trouve 25 episodes |
|
05/03/2008 22:48:22 par baboum
Reponse: Je trouve 33 a confirmer sur ce site , je trouve 31 3 - Combien d'épisodes compte l'adaptation anime du manga de Kentaro Miura ? Reponse: Je trouve 25 episodes idem récape: 1-BLEACH 2-31 3-25 4-subs |