sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
boule magique pour le linge 04/03/2008 21:21:55 par petitejessie
à votre avis, que pensez vous de cette boule, avez vous déja tésté ? j'ai fait pas mal de recherche sur le net certaine personnes serrait satisfaite et d'autre non mais j'ai découvert qu'il y a deux type de boules dont une est une arnaque car rechargable. j'aimerais tésté mais comment ne pas ce faire arnaquer et ou acheter ? Ce système unique se présente sous la forme d’une boule remplie de petites billes en céramiques. La Boule Magique se place au cœur du linge à chaque lessive en lieu et place du détergent habituel. Fini les achats de barils en quantité, la Boule Magique. La boule magique ne contient aucun détergent, elle est la solution parfaite pour les peaux sensibles, les enfants et les problèmes d'allergie ou d'irritation de la peau. Elle : - Assure le nettoyage et la protection des couleurs. - Protège les tissus contre l'oxydation et la décoloration du chlore, elle aide à maintenir leur élasticité. - Élimine les champignons et autre organismes pathogène de la machine à laver - Renforce le pouvoir lavant de l'eau - Contribue à protéger l'environnement car il n'est plus nécessaire d'utiliser des détergents chimiques. - Élimine les odeurs désagréables - Vous pouvez utiliser la boule de lavage à toutes les températures de 30° à 90°. - Économique, elle reste efficace plusieurs mois (1500 lavages environ, soit près de 3 ans de lavage assuré). merci de bien vouloir donnez vos avis |
|
04/04/2008 15:03:03 par satheene02
Moi j'ai la verte aussi. C'est celle - ci la vrai. La Bio Wash Ball franhement c'est formidable. Et économique ! Comme le dit SAB ca enlever certaines taches que je n'arrivais plus a avoir. Elle se recharge au soleil... Ca fait plus de 4 mois que je l'ai et je ne changerais pas. C'est vraiment génial. Tu peux te lancer je pense que tu le regretteras pas. Le seul inconvénient (mais c'est dans la tete lol) le linge n'a pas d'odeur ! En espérant t'avoir aidé. |
|
boules 01/06/2008 16:18:34 par kinou64
Merci pour vos réponses |
|
10/07/2008 19:18:50 par petitejessie
celle ci par exemple |
|
07/08/2008 13:57:50 par petitejessie
ben oui ça lave mais bon les taches elle reste quand méme je trouve pas ça super, c'est bien pour du linge pas sale bref on mettrait rien du tout dans la machine je pense que le linge serrait pareil du coup je vais m'en servir quand méme avec un cinquiéme de produit léssive comme il marque sur la notice (pour les taches) et du détachant eventuellement, je ferais tout de même des economies. |
|
24/10/2008 16:57:19 par elsie
Oui moi j'utilise des noix de lavages depuis peu. J'en ai acheté à Nature et decouvertes, pour 9¤ les 500g, soit à peu pres 6 mois à raison de 3 lessives par semaines. Je m'en sers sans problème, le linge est propre. Ma mere l'utilise aussi, mais prend elle de la vrai lessive quand elle a des truc tres sales à laver. Elle s'en sert depuis une paire d'année maintenant. Mais pareil, manque l'odeur fraiche de la lessive |
|
21/02/2009 21:26:22 par petitejessie
pour la mienne, aprés 6 mois d'utilisation avec une dose minimum de lessive j'en suis ravi, je ne mets plus d'adoucissant, je pense qu'elle à un éffet anti calcaire donc eau moin dur, et une trés bonne économie en lessive |
|
22/02/2009 13:04:16 par MagicFairy
mais ce sont bien des boules en plastique pareil que les chères, avec des billes de céramique dedans comme les chères la seule différence c'est le prix LOL |
|